| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je vais me marier avec un sans papier de nationalitee algerienne ( entre legalement en france )la mairie a accepte de nous marier j aimerai savoir svp les demarches a faire apres le mariage .dans l attente d une reponse je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| slm mabrouuuuk tt d'abord apré le mariage à la mairie,vs deposez votre dossier à la prefecture ki va lui dmandé de retourner àson pays et de demander un visas conjoint de francais si vc etes française; voila c tt ce ke je sé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam en fait les algérien ne sont pas soumis à visa d conjoint de français ![]() Donc une fois le mariage célébré, allez à la prefecture et déposer une demande de titre de séjour ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| slm moi aussi j'en douté car les algeriens ont kelke avantages par raport o autres |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponses mais a la prefecture il demande un passeport mais son passeport est expirai depuis un an peu ton le renouveller a l ambassade sans probleme et quel son les papier a fournir merci coco77 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il faut avoir un passeport en cours de validité (au moins 8 mois je crois) au moment de la demande de carte de séjour apres pr les autres documents normalement il ya une liste pré établies à retirer en pref
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le demandé a l'ambassade ils vont nous demandé koi com papier ?é ya t'il un risk pour mon mari ? Dernière modification par coco77 ; 23/07/2007 à 20h47. |
|
| |||
| |||
| pour le demandé a l'ambassade ils vont nous demandé koi com papier ?é ya t'il un risk pour mon mari ? |
|
| ||||
| ||||
| aucun risque pr ton mari ![]() je ne sais pas ce qu'ils demandent le mieux est de les appeler avant
|
| |||
| |||
| merci pour té reponses je vais les appeler demain pour voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procédure de mariage entre une Marocaine et un Résident en France | as4me | Maroc / France | 11 | 01/08/2008 15h41 |
| Mariage en France, avec Visa Etudiant de 1 an - Besoins de vos Conseils | Brazero | Maroc / France | 63 | 11/03/2008 15h10 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 19h08 |
| Visa C (Touriste) et Mariage en France, je vous dis tout... | Brazero | Maroc / France | 57 | 27/10/2007 15h02 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |