|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal... Citation:
bah s'il y va spécialement, uniquement quand son pote n'est pas là, c vrai que ça parait bizarre...mais autrement je vois pas ce qui pose vraiment pblm! |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal... C'est uen question de bon sens, c'est comme demandaer "es-ce que c'est normal de regarder avant de traversé la route?" |
|
| ||||
| ||||
heu..hem hem, je suis plus que concernée je crois relis mon poste et les reponses. effectivement je trouve quqe ca se fait pas que c'est un question d'éducation, perso quand je serais mariée personne y passe ma prte si ya pas mon mari, ca av pas le tete!!! Et puis tu sais il va pas la voier expres mais genre si il y va et que son mari n est pas la ben il reste un peu quand meme, puis cette pouff ca la derange pas, son mari est au courant, il voit pas le probleme non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal... c'est un comportement irrespectueux envers le mari et envers toi même, quand bien même il s'entendrait parfaitement bien avec cette femme, je ne vois pas ce qui l'empêcherait bien au contraire de la visiter en présence de son meilleur ami, ils verraient les deux en même temps, et ça ne créerait pas de situations qui peuvent porter à confusion..... |
|
| ||||
| ||||
et après ça parle d'irrespect...si son mari est ok, j'vois pas en quoi ça te dérange toi...par contre si son mari voyait que tu parles de sa femme comme ça, là je crois que ça l'ennerverait un peu, alors si ça te pose tant de souci que ça qu'on puisse manquer de respect à ce mec, commence par respecter sa femme... |
|
| ||||
| ||||
Ca me derange dans le sens ou....... c un peu mon mec quoi !! et oui je le redis : cette femme est une pouffe!! |
|
| ||||
| ||||
je partage le même avis les femmes ont tendance à voir le mal partout pourquoi heberger une fille , pourquoi lui parler pourquoi ceci WOW WOW STop ca suffit , si le type s entend bien et fais total confiance pas de soucis il m arrive moi meme de sortir avec la petite amie de mon pote et assez souvent il a une totale confiance en moi , elle en moi , moi en elle ,et moi en lui ![]() donc faut arreter serieux
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
ben c'est le problème de passer à l'improviste habituellement on dit chez nous "dounia hania" genre ya pas de pb sa dérange pas t'es ici chez toi passe kan tu veux mais une fois mariés les amis ont du mal à se défaire de se principe et de ce dire que ce n'est plus comme avant bref ne serait-ce que pour ne pas déranger kil appelle avant de passer (on sait jamais si la femme à prévu une soirée spéciale pour son homme et qu'elle l'attend impatiemment ) et puis un autre truc peut etre que la femme lui ouvre par politesse (sa se fait pas de laisser quelqu'un à la porte) mais qu'au fond d'elle sa la soule un peu : autre exemple kan mon oncle paternel été en visite en france et ke mon père taffait ma mère était obligée de l'acceuillir et de faire "swab" meme si au fond d'elle elle ne peut pas le piffrer conclusion on peut pas la traiter de pouffe juste parsk'elle lui ouvre la porte et lui ne fait pas exprès de passer comme sa c'est juste une habitude et si tu lui fait une remarque tu va passer pour une jalouse maladive effrayante |
|
| ||||
| ||||
alors si c ton mec, mets les choses au claire avec lui...si vous êtes ensemble c bien que vous communiquez un minimum, du moins j'espère...et puis la confiance! ça sert aussi en couple! tu le redis....ne me parle pas de respect alors...ça fait tache dans ce post |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est ce normal..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy, normal ? pas normal ? bourré ? drogué ? | Crocodile26 | Vidéos à voir | 8 | 20/04/2009 02h24 |
| Est ce que c'est normal? | strassi | Histoires de coeur | 48 | 03/02/2009 00h22 |
| Est-ce normal? | Sanouna93 | Bladinettes | 56 | 09/10/2008 17h36 |
| Est-ce normal? | misspaname | Histoires de coeur | 30 | 14/03/2007 14h59 |
| Est ce normal ? | Marocaine567 | Bien-être et Santé | 37 | 07/02/2007 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |