est ce normal...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2007, 09h39
Louiza 69    

Re : est ce normal...

Citation:
Envoyé par Milcham
je partage le même avis
les femmes ont tendance à voir le mal partout

pourquoi heberger une fille , pourquoi lui parler pourquoi ceci

WOW WOW

STop ca suffit , si le type s entend bien et fais total confiance pas de soucis

il m arrive moi meme de sortir avec la petite amie de mon pote et assez souvent

il a une totale confiance en moi , elle en moi , moi en elle ,et moi en lui

donc faut arreter serieux

attends stp, moi je vois pas le mal partout je lui fais confiance : ok

mais il va pas chez elle quand son pote n'est pas la, ou du moins na pas a rester chez elle quand il voit qu'elle est seule, qu'il la conduise un jour kekpar pr rendre service ok, moi je trouve pas ca normal, c'est mon point de vue...

c'est mon mec j'ai le droit de mal reagir face a ca quand meme !
Réponse avec citation

Vieux 20/07/2007, 09h44
Milcham    
Proud to be Moroccan

Citation:
Envoyé par Louiza 69
attends stp, moi je vois pas le mal partout je lui fais confiance : ok

louiza je parlais en general pas que pour toi peace
Citation:
mais il va pas chez elle quand son pote n'est pas la, ou du moins na pas a rester chez elle quand il voit qu'elle est seule, qu'il la conduise un jour kekpar pr rendre service ok, moi je trouve pas ca normal, c'est mon point de vue...

c'est mon mec j'ai le droit de mal reagir face a ca quand meme !

tu as le droit mademoiselle je suis d'accord avec toi , mais si il le fait regulirerement sans meme t en parler là c'est sur il y a des vices cachés
maintenant si il te dit qu'il s en va la voir que son pote est au courant de cela
et qu'entre eux c'est clair , tu ne devrais pas te disputer avec lui à cause de cela , juste en parler de maniere sereine et mettre à plat ceci , puisque visiblement cela te fait mal , il en prendra acte.
Vieux 20/07/2007, 09h45
Louiza 69    

Citation:
Envoyé par iness69
alors si c ton mec, mets les choses au claire avec lui...si vous êtes ensemble c bien que vous communiquez un minimum, du moins j'espère...et puis la confiance! ça sert aussi en couple!

tu le redis....ne me parle pas de respect alors...ça fait tache dans ce post

traiter quelqu un de pouff c un manque de respect ??

Dans ce contexte, smahli mais elle le merite, et encore j'ai été gentille.

jai mon avis tu as le tien, no soucy, je sais pas si ta un mec mais je crois que tu reagirais aussi mal que moi....

je peux pas discuter avec lui je lui parle pas il ma trop décu
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h46
iness69    
bladinette 5 étoiles

Citation:
Envoyé par Milcham
je partage le même avis
les femmes ont tendance à voir le mal partout

pourquoi heberger une fille , pourquoi lui parler pourquoi ceci

WOW WOW

STop ca suffit , si le type s entend bien et fais total confiance pas de soucis

il m arrive moi meme de sortir avec la petite amie de mon pote et assez souvent

il a une totale confiance en moi , elle en moi , moi en elle ,et moi en lui

donc faut arreter serieux

quand on voit le mal partout..c qu'il y a des soucis ailleur
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h50
Louiza 69    

Citation:
Envoyé par Milcham
louiza je parlais en general pas que pour toi peace

tu as le droit mademoiselle je suis d'accord avec toi , mais si il le fait regulirerement sans meme t en parler là c'est sur il y a des vices cachés
maintenant si il te dit qu'il s en va la voir que son pote est au courant de cela
et qu'entre eux c'est clair , tu ne devrais pas te disputer avec lui à cause de cela , juste en parler de maniere sereine et mettre à plat ceci , puisque visiblement cela te fait mal , il en prendra acte.

ouais ca fait mal, surtout que ca date pas d'hier et que je l'apprends qu'apres, moi si je vais chez un copine mariée, deja si elle est pas la je bouge, mais je crois pas qu'il apprécierais que je me pose dans la cuisine avec son mari , boire le café discuter, normaaaaaal... en attendant que ma copine rentre, meme sil di elle revient dans 5 min, j sais pas t'attends dehors tu repasse apres..... mais tu rentre pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h52
Louiza 69    

Citation:
Envoyé par iness69
quand on voit le mal partout..c qu'il y a des soucis ailleur

si ca pt te faire plaisir....... penses le !

J ai recu une education et on ma pas appris a se comporter comme ca!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h54
anonyme2011    

salam à tous

le gagnant de la dernière taliban academy est parmi vous !
Donc au risque d'en choquer plus d'un, je pense qu'il y a un minimum de regles à respecter dans ces cas là :

de quoi parle t on ?
de religion ou de savoir vivre

d'un point de vue spécifiquement religieux, oui c'est super chaud de se retrouver seul avec la femme de son meilleur ami, c'est une réalité qu'on l'accepte ou pas

d'un point de vue savoir vivre et savoir être, je pense que là aussi il y a un minimum d'egard à avoir vis à vis et du mari et de sa femme.

Personnellement
1) je ne passerai jamais chez mon meilleur pote sans prévenir et sans prendre la precaution de savoir si il est là : c'est aussi respecter sa vie d'appeler avant

2) si je passe pour recuperer qq chose et bien meme si il n'est pas là, je peux qd meme prendre cette chose ou deposer autre chose mais jamais au grand jamais je squatterai avec la bonne femme (appelez cela de la pudeur si vous voulez)

conclusion: apprends à ton mari un minimum de savoir vivre et demande lui d'appeler son pote avant de passer et le probléme sera reglé.

PS: je ne pense pas qu'il s'agisse de confiance ou pas confiance, c'est une question de principes

je suis méchant et aloooooooooooooooooooooooooooo ors

Juste
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h55
beautifull    

Ma pauvre..aucun soutien pour toi !! les gens ont l'air de trouver ca normal ..mais faut pas leur en vouloir, à force de cotoyer le mal, on ne le voit même plus ...

Franchement, parles en avec lui, dis lui qu'il imagine ne serait-ce que 2 secondes la situation inverse, demande lui comment il aurait réagi ?!

Il va surement te repondre "mais non, ca n'a rien a voi, c'est juste pour un temps patati patata..."

Moi je te dis "fais gaffe" !

Surtout que tu sais que les femmes c'est des chétannes en puissance au fond (enfin, pas toute, certaines!) mais quand même ...

ecoute pas les autres qui veulent te persuadé que "c'est rien" , "fais lui confiance"...

Moi je dis MAIS OU VA-T-ON ?!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h57
Aslaoui    

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
salam à tous

Donc au risque d'en choquer plus d'un, je pense qu'il y a un minimum de regles à respecter dans ces cas là :

de quoi parle t on ?

d'un point de vue spécifiquement religieux, oui c'est super chaud de se retrouver seul avec la femme de son meilleur ami, c'est une réalité qu'on l'accepte ou pas

d'un point de vue savoir vivre et savoir être, je pense que là aussi il y a un minimum d'egard à avoir vis à vis et du mari et de sa femme.

Personnellement
1) je ne passerai jamais chez mon meilleur pote sans prévenir et sans prendre la precaution de savoir si il est là : c'est aussi respecter sa vie d'appeler avant

2) si je passe pour recuperer qq chose et bien meme si il n'est pas là, je peux qd meme prendre cette chose ou deposer autre chose mais jamais au grand jamais je squatterai avec la bonne femme (appelez cela de la pudeur si vous voulez)

conclusion: apprends à ton mari un minimum de savoir vivre et demande lui d'appeler son pote avant de passer et le probléme sera reglé.

PS: je ne pense pas qu'il s'agisse de confiance ou pas confiance, c'est une question de principes

Juste

c'est qui le gagnant?
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 09h57
Louiza 69    

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
salam à tous

de quoi parle t on ?

Personnellement

Juste

T'ES TROP FORT !!!!!!!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " est ce normal..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy, normal ? pas normal ? bourré ? drogué ? Crocodile26 Vidéos à voir 8 20/04/2009 02h24
Est ce que c'est normal? strassi Histoires de coeur 48 03/02/2009 00h22
Est-ce normal? Sanouna93 Bladinettes 56 09/10/2008 17h36
Est-ce normal? misspaname Histoires de coeur 30 14/03/2007 14h59
Est ce normal ? Marocaine567 Bien-être et Santé 37 07/02/2007 15h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.