|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal... Citation:
attends stp, moi je vois pas le mal partout je lui fais confiance : ok mais il va pas chez elle quand son pote n'est pas la, ou du moins na pas a rester chez elle quand il voit qu'elle est seule, qu'il la conduise un jour kekpar pr rendre service ok, moi je trouve pas ca normal, c'est mon point de vue... c'est mon mec j'ai le droit de mal reagir face a ca quand meme ! |
|
| ||||
| ||||
louiza je parlais en general pas que pour toi peace Citation:
tu as le droit mademoiselle je suis d'accord avec toi , mais si il le fait regulirerement sans meme t en parler là c'est sur il y a des vices cachés maintenant si il te dit qu'il s en va la voir que son pote est au courant de cela et qu'entre eux c'est clair , tu ne devrais pas te disputer avec lui à cause de cela , juste en parler de maniere sereine et mettre à plat ceci , puisque visiblement cela te fait mal , il en prendra acte.
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
traiter quelqu un de pouff c un manque de respect ?? Dans ce contexte, smahli mais elle le merite, et encore j'ai été gentille. jai mon avis tu as le tien, no soucy, je sais pas si ta un mec mais je crois que tu reagirais aussi mal que moi.... je peux pas discuter avec lui je lui parle pas il ma trop décu |
|
| ||||
| ||||
quand on voit le mal partout..c qu'il y a des soucis ailleur |
|
| ||||
| ||||
ouais ca fait mal, surtout que ca date pas d'hier et que je l'apprends qu'apres, moi si je vais chez un copine mariée, deja si elle est pas la je bouge, mais je crois pas qu'il apprécierais que je me pose dans la cuisine avec son mari , boire le café discuter, normaaaaaal... en attendant que ma copine rentre, meme sil di elle revient dans 5 min, j sais pas t'attends dehors tu repasse apres..... mais tu rentre pas !!! |
|
| |||
| |||
| Re : est ce normal... salam à tous le gagnant de la dernière taliban academy est parmi vous ! Donc au risque d'en choquer plus d'un, je pense qu'il y a un minimum de regles à respecter dans ces cas là : de quoi parle t on ? de religion ou de savoir vivre d'un point de vue spécifiquement religieux, oui c'est super chaud de se retrouver seul avec la femme de son meilleur ami, c'est une réalité qu'on l'accepte ou pas d'un point de vue savoir vivre et savoir être, je pense que là aussi il y a un minimum d'egard à avoir vis à vis et du mari et de sa femme. Personnellement 1) je ne passerai jamais chez mon meilleur pote sans prévenir et sans prendre la precaution de savoir si il est là : c'est aussi respecter sa vie d'appeler avant 2) si je passe pour recuperer qq chose et bien meme si il n'est pas là, je peux qd meme prendre cette chose ou deposer autre chose mais jamais au grand jamais je squatterai avec la bonne femme (appelez cela de la pudeur si vous voulez) conclusion: apprends à ton mari un minimum de savoir vivre et demande lui d'appeler son pote avant de passer et le probléme sera reglé. PS: je ne pense pas qu'il s'agisse de confiance ou pas confiance, c'est une question de principes je suis méchant et aloooooooooooooooooooooooooooo ors Juste |
|
| |||
| |||
| Re : est ce normal... Ma pauvre..aucun soutien pour toi !! les gens ont l'air de trouver ca normal ..mais faut pas leur en vouloir, à force de cotoyer le mal, on ne le voit même plus ... Franchement, parles en avec lui, dis lui qu'il imagine ne serait-ce que 2 secondes la situation inverse, demande lui comment il aurait réagi ?! Il va surement te repondre "mais non, ca n'a rien a voi, c'est juste pour un temps patati patata..." Moi je te dis "fais gaffe" ! Surtout que tu sais que les femmes c'est des chétannes en puissance au fond (enfin, pas toute, certaines!) mais quand même ... ecoute pas les autres qui veulent te persuadé que "c'est rien" , "fais lui confiance"... Moi je dis MAIS OU VA-T-ON ?!! |
|
| ||||
| ||||
c'est qui le gagnant? |
|
| ||||
| ||||
T'ES TROP FORT !!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est ce normal..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy, normal ? pas normal ? bourré ? drogué ? | Crocodile26 | Vidéos à voir | 8 | 20/04/2009 02h24 |
| Est ce que c'est normal? | strassi | Histoires de coeur | 48 | 03/02/2009 00h22 |
| Est-ce normal? | Sanouna93 | Bladinettes | 56 | 09/10/2008 17h36 |
| Est-ce normal? | misspaname | Histoires de coeur | 30 | 14/03/2007 14h59 |
| Est ce normal ? | Marocaine567 | Bien-être et Santé | 37 | 07/02/2007 15h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |