| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous !!! enfin a toutes en particulier !! je voulais savoir si vous aviez des deja effiler vos cheveux chez le coiffeur !! avez vous aimez?? moi mes cheveux sont trop epais !!jen ai marre! meme avec le plaque sa ne marche pas vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est jamais contente de ckon as quand on a les cheveux lisses on les veut épais quand on les cheveux fins on les veut bouclés je n'ai jamais effiler mes cheveux et je pense ourti kils faut faire attention et prendre soin de ses cheveux car entre le seche cheveux les colorations et tous les autres produits ca les agresse et les abimes sérieusement Rien de mieux ke le naturel pas de coloration a par le henné bien sur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais sur toi sa a donner quelque chose de positive?? tu a aimer?? en plus mes cheveux sont hyper frisser , elle sont a trois pour me faire un broche et apres le plaque parce que sinon sa donne rien |
|
| ||||
| ||||
| Et en plus tu as les cheveux frisés j'aimerais tellement en avoir comme cà...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi tu ne vas pas le regretter. Envois moi une photo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'ai pas les cheveux épais, je les effile parce que ça fait partie de la coupe. A 3 pour un brush ? Qu'est ce que tu utilises comme produit pour tes cheveux ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la coloration au henner ne marche pas sur mes cheveux, ils sont trop sombre, lorsque jai mis de l'eau oxygener sur mes cheveux+oeuf+huile sa fait apparaitre ma couleur, enfin tout le henner que jai mis! jais fais une couleur en avril, on vois mes racine mais je ne la rafais plus parce que je veut pas abimer mes cheveux et bcp ont regretter parce ya des cheveux blanc qui appraissent ! je te souhaite une bonne joumouha bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai bien galere ! elle mon mis de l'huile mais je brosse tt seul les cheuveux car elle ny arrive pa .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |