|
| |||
| |||
| Citation:
lol tkt moi ils prennent du volume mais ne "grandisse pas" |
|
| |||
| |||
| Wafikalbarakallah ourti et kAllah te donne le meilleur des remèdes pour tes cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
amine oukhti que ALLAH swt te preserve amine ![]() |
|
| |||
| |||
| grave !!! ya plein de soeur ki veulent maider dans le dine mais on est loin par telephone c pas pratique ni pas msn !! mais bon kheir inchALLAH ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai les cheveux epais et je les ai effiles. Evidemment, ds moncas j attends qu ils poussent Incha Allah car la coupe que j ai faite à rendu mes cheveux plus volumineux que d'habitude. Pour les cheveux epais tous les coiffures diront su il est préférable d'avoir les cheveux longs. C'est mieux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma soeur aussi en avait trop marre elle a énormement de cheveux et savait pas quoi faire, et elle les a désépaissie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour quelqu'un dont les cheveux tiennent naturellement en place, c'est super. Mais pour quelqu'un dont les cheveux sont souvent électriques, ou difficiles à mettre en forme : LA CATA ASSUREE!!! Bonjour méches rebelles et cheveux en l'air, alors vaut mieux y réfléchir à 2 fois! |
|
| |||
| |||
| j'ai essayer une fois mais je prefere la technique du bonnet a la sortie du bain ......avec de l'huile et hop c'est reglé .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |