| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi rien comprendre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Que veux tu comprendre ma chère ????????? |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai rien compris de tout ce que tu as dis ![]() alors can you repeat avec des termes plus faciles pour ma tite tete de moineau merci
|
| |||
| |||
|
coucou, je suis marocaine âgée de 21 ans, et je voudrais avoir un visa pour aller en france en tant ke touriste pdt 2 ou 3 semaines, je ne sais pas si je pourrais l'avoir avec les justificatifs que j'ai, donc voilà: - je suis étudiante dans une école d'ingénieurs. - mes parents viennent de verser une somme de plus de 4000 euros dans leur compte en banque. - j'ai l'assurance-maladie de mon pere (il ne travaille plus, il est retraité). - Une amie va m'envoyer le certificat d'hébergement (elle est marocaine, elle étudie à paris et loue un appart là-bas). merci de me répondre et de me renseigner, et sil y a autre chose ke je peux ajouter n'hésitez pas svp à me le dire. |
|
| |||
| |||
|
l visa s3iiiiba a khay surtout m3a les français ana déja refdoli visa pour des soins ! hetta dfe3t l belgique khditha . almohim daba nssara kaygolo lina indirectement b9aw febladkom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
donc vous croyez ke pr la belgike c plus facile?
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que ça prend plus de temps, enfin je viens de faire un tour sur leur site et ça prend plus de temps, tente celle de l espagne généralement en période estivale et vu la conjoncture actuelle éco ils peuvent la filer plus facilement si tu as une situation au pays
|
| ||||
| ||||
| Certainement pas , la Belgique refusera , de plus au départ la France , ensuite la Belgique ,je me pose la question , que se posera les ambassades shengen , est ce réellement pour visite touristique ?? les pays de l'est , dernièrement entré dans l'espace shengen sont moins restrictifs et accordent facilement le visa touristique
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est fou que qu'est ce que le Maroc fasse fuir les "têtes" du pays, heureusement qu'il y a encore des personnes qui restent pour essayer de faire remonter le pays.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! | Zouzou3 | Etudiant | 13 | 05/04/2008 22h48 |
| Regardez par qui la France serait gouvérnée!! | islam_maroc | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2007 11h14 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |