| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oublie le visa france et tente avec un autre pays de letat schengen pour te dire je suis fonctionnaire je travaille dans le minsitère le plus riche (lol) là ou il y a le plus dargent et de prime javais un compte bancaire de 35 000 dh avec lassurance voyage attestation de salaire de travail et tous les autres documents ( notamment lattestation dhebergement) on m'a refusé le visa de france à deux reprise sachant que j'ai déjà eu des visas schengen dautres pays donc j'ai déjà voyagé à létranger et je me suis meme rendue en france et je suis rentrée à temps et pourtant ils mont refusé le visa de france à 2 reprises et le comble juste apres leur refus 'jai déposé aupres d'un autre pays de letat schengen avec les memes papiers que j'avais déposés aupres du consulat de france (jai juste changé linvitation) et j'ai eu le visa !! donc la france oubliiiiiiiii cherche toi l'italie ,lallemagne, la slovenie, la hongrie , le spays bas ... tu auras plus de chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
exactement selon les tetes ! et puis meme en deposant ma demande de visa aupres de lautre pays de letat schengen le type ma posé la question " vous avez unr efus de france pq?" j'(ai répondu si je savais ... ils ne motivent pas les refus le gars m'a délivré le visa d'un moins je me suis rendue en france avec !! timagine en fait la question c'est simple : tes céliabtaire, mignon donc tu présentes un danger = pas de visa (riire) du coup je ne demande plus le visa de la france je passe tojours par dautres pays et je me rends en france et je rentre à temps ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
non ana les français ghsalt 3lihoum iddiya je claque 660 dh poour rien a chaque fois !!!!? déjà le fait qu'ils voient des visas schengen sur mon pass est une preuve que je voyage souvent et que je rentre à temps et pourtant ils refusent quand je dépose une demande de visa chez eux ! il ya chi 35 pays de l"etat schegen j'ai largement le choix de depot de visa autre que la france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
non lespagne joubli aussi car ils ont un nombre élevé de demande de visa tout comme la france ce qui fait ils fonctionnent avec le systeme de quotas et de tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Mais qu'en est-il pour faire venir en France un grand-parent, ils sont aussi durs?
|
|
| |||
| |||
|
ah la turquie !! jadore tres beau pays !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! | Zouzou3 | Etudiant | 13 | 05/04/2008 22h48 |
| Regardez par qui la France serait gouvérnée!! | islam_maroc | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2007 11h14 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |