Comment obtenir une visa touristique pour la france ??

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 13h41

Par défaut Re : Comment obtenir une visa touristique pour la france ??

oublie le visa france et tente avec un autre pays de letat schengen
pour te dire je suis fonctionnaire je travaille dans le minsitère le plus riche (lol) là ou il y a le plus dargent et de prime
javais un compte bancaire de 35 000 dh avec lassurance voyage attestation de salaire de travail et tous les autres documents ( notamment lattestation dhebergement)
on m'a refusé le visa de france à deux reprise sachant que j'ai déjà eu des visas schengen dautres pays donc j'ai déjà voyagé à létranger et je me suis meme rendue en france et je suis rentrée à temps
et pourtant ils mont refusé le visa de france à 2 reprises et le comble juste apres leur refus 'jai déposé aupres d'un autre pays de letat schengen avec les memes papiers que j'avais déposés aupres du consulat de france (jai juste changé linvitation) et j'ai eu le visa !! donc la france oubliiiiiiiii cherche toi l'italie ,lallemagne, la slovenie, la hongrie , le spays bas ... tu auras plus de chance !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 13h43
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par nadit_a Voir le message
oublie le visa france et tente avec un autre pays de letat schengen
pour te dire je suis fonctionnaire je travaille dans le minsitère le plus riche (lol) là ou il y a le plus dargent et de prime
javais un compte bancaire de 35 000 dh avec lassurance voyage attestation de salaire de travail et tous les autres documents ( notamment lattestation dhebergement)
on m'a refusé le visa de france à deux reprise sachant que j'ai déjà eu des visas schengen dautres pays donc j'ai déjà voyagé à létranger et je me suis meme rendue en france et je suis rentrée à temps
et pourtant ils mont refusé le visa de france à 2 reprises et le comble juste apres leur refus 'jai déposé aupres d'un autre pays de letat schengen avec les memes papiers que j'avais déposés aupres du consulat de france (jai juste changé linvitation) et j'ai eu le visa !! donc la france oubliiiiiiiii cherche toi l'italie ,lallemagne, la slovenie, la hongrie , le spays bas ... tu auras plus de chance !
c à la tete du client..8ouma et lguana dial8oum
Vieux 21/05/2009, 13h46

exactement
selon les tetes !
et puis meme en deposant ma demande de visa aupres de lautre pays de letat schengen le type ma posé la question " vous avez unr efus de france pq?" j'(ai répondu si je savais ... ils ne motivent pas les refus
le gars m'a délivré le visa d'un moins je me suis rendue en france avec !! timagine
en fait la question c'est simple : tes céliabtaire, mignon donc tu présentes un danger = pas de visa (riire) du coup je ne demande plus le visa de la france je passe tojours par dautres pays et je me rends en france et je rentre à temps !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 13h56
Dieu est Grand

Citation:
exactement
selon les tetes !
et puis meme en deposant ma demande de visa aupres de lautre pays de letat schengen le type ma posé la question " vous avez unr efus de france pq?" j'(ai répondu si je savais ... ils ne motivent pas les refus
le gars m'a délivré le visa d'un moins je me suis rendue en france avec !! timagine
en fait la question c'est simple : tes céliabtaire, mignon donc tu présentes un danger = pas de visa (riire) du coup je ne demande plus le visa de la france je passe tojours par dautres pays et je me rends en france et je rentre à temps !
faut qu ils aient cette impression que tu as des attaches au pays et que tu reviendras
Vieux 21/05/2009, 14h02

non ana les français ghsalt 3lihoum iddiya
je claque 660 dh poour rien a chaque fois !!!!? déjà le fait qu'ils voient des visas schengen sur mon pass est une preuve que je voyage souvent et que je rentre à temps et pourtant ils refusent quand je dépose une demande de visa chez eux ! il ya chi 35 pays de l"etat schegen j'ai largement le choix de depot de visa autre que la france
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 14h05
Dieu est Grand

Citation:
non ana les français ghsalt 3lihoum iddiya
je claque 660 dh poour rien a chaque fois !!!!? déjà le fait qu'ils voient des visas schengen sur mon pass est une preuve que je voyage souvent et que je rentre à temps et pourtant ils refusent quand je dépose une demande de visa chez eux ! il ya chi 35 pays de l"etat schegen j'ai largement le choix de depot de visa autre que la france
le hic c qu il se peut que les espagnoles yta3kssoulek si jamais ils voient le tampon dial un aéroport français
Vieux 21/05/2009, 14h08

non lespagne joubli aussi
car ils ont un nombre élevé de demande de visa tout comme la france ce qui fait ils fonctionnent avec le systeme de quotas et de tete
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 14h10
Dieu est Grand

Citation:
car ils ont un nombre élevé de demande de visa tout comme la france ce qui fait ils fonctionnent avec le systeme de quotas et de tete
a3ta allah lbladate bla visa
Vieux 21/05/2009, 14h11

Citation:
Mais qu'en est-il pour faire venir en France un grand-parent, ils sont aussi durs?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 14h12

ah la turquie !! jadore tres beau pays !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Forum Islam 122 08/10/2009 10h56
Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! Zouzou3 Etudiant 13 05/04/2008 22h48
Regardez par qui la France serait gouvérnée!! islam_maroc Actualités marocaines 1 06/02/2007 11h14
Etes-vous intégré en France? leyla_ Forum Général 277 08/11/2006 22h22
Algérie: Les visas vers la France se font attendre zynep Actualités marocaines 1 21/04/2006 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38