Comment obtenir une visa touristique pour la france ??

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 13h41

Par défaut Re : Comment obtenir une visa touristique pour la france ??

oublie le visa france et tente avec un autre pays de letat schengen
pour te dire je suis fonctionnaire je travaille dans le minsitère le plus riche (lol) là ou il y a le plus dargent et de prime
javais un compte bancaire de 35 000 dh avec lassurance voyage attestation de salaire de travail et tous les autres documents ( notamment lattestation dhebergement)
on m'a refusé le visa de france à deux reprise sachant que j'ai déjà eu des visas schengen dautres pays donc j'ai déjà voyagé à létranger et je me suis meme rendue en france et je suis rentrée à temps
et pourtant ils mont refusé le visa de france à 2 reprises et le comble juste apres leur refus 'jai déposé aupres d'un autre pays de letat schengen avec les memes papiers que j'avais déposés aupres du consulat de france (jai juste changé linvitation) et j'ai eu le visa !! donc la france oubliiiiiiiii cherche toi l'italie ,lallemagne, la slovenie, la hongrie , le spays bas ... tu auras plus de chance !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 13h43
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par nadit_a Voir le message
oublie le visa france et tente avec un autre pays de letat schengen
pour te dire je suis fonctionnaire je travaille dans le minsitère le plus riche (lol) là ou il y a le plus dargent et de prime
javais un compte bancaire de 35 000 dh avec lassurance voyage attestation de salaire de travail et tous les autres documents ( notamment lattestation dhebergement)
on m'a refusé le visa de france à deux reprise sachant que j'ai déjà eu des visas schengen dautres pays donc j'ai déjà voyagé à létranger et je me suis meme rendue en france et je suis rentrée à temps