| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour répondre a boovail un cas concret celui de ma grand mere ils lui ont refusé le visa espagne pour aller voir ses filles alors son fils lui a envoyé une invitation dallemagne a déposé un visa allemagne a eu un visa de 2 mois et là elle part en allemagne et en espagne ! |
|
| |||
| |||
|
comme on dit li 3endou bab ouahda llah isadha 3lih lol
|
|
| ||||
| ||||
| amine..... mais quand même un grand-parent! un jeune je comprends...... ![]() Allah i sahel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si je tente ma chance pour l'italie (j'ai une cousine la-bas) avec les memes justificatifs, vous croyez ke ça marchera?
|
|
| |||
| |||
|
possible si tu justifies les liens de parenté entre toi et ton cousin (livret de famille) et tuprésentes de bonnes conditions (attestation de travail, salaire ...)
|
|
| |||
| |||
| pour la Belgique , cela devient pareil que pour la France , longue attente et finalement le refus dans les 99 pourcent des demandes , si vous voulez voyager , essayez les nouveaux pays de l'est entré dans l'espace shengen (c'est la "voie" la plus facile ) , avec ce visa rien ne vous empêche , par la suite de poursuivre votre voyage vers la France ou la Belgique
|
|
| |||
| |||
|
d'accord je tenterais ma chance, je vous remercie tous.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui belgika tu as raison, dernièrement la belgique ne donne plus les visas et que des refus surtout l'attente de 15jours, et c rare donc meme truc que pr la france et espagne walou c 20% de chance !! alors vaut mieux demander le visa pr les payes adhérent ds l UE et l'espace shengen les moins fréquenté!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! | Zouzou3 | Etudiant | 13 | 05/04/2008 22h48 |
| Regardez par qui la France serait gouvérnée!! | islam_maroc | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2007 11h14 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |