|
| |||
| |||
| salam à tous, je suis actuelement en congés j'occupe un emploi en CDD mais je vais inchalah démissionner. je veux savoir si je peus le faire en étant en congé. ou il faut que je sois sur place. parceque je veux pas démissionner avant de profiter de mes congés. si parmi vous ya des gens qui peuvent m'informer . |
|
| ||||
| ||||
| ben préviens ton patron et envoit lui ta démission ça doit être compté dans ta période de préavis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que tu sois en congé n'a aucune importance appelle la ddt direction du travail de ton département |
|
| ||||
| ||||
| CDI pour faire demission pour un préavie de 15 jrs avec lettre AR pour faire valoir tes droit en CDD puis ce que ton contrat et limité a une date tu ne paurras pas faire de demission en qu'un ca si toi qui va payé lourd car tu ne respecte pas le droit puis ce que tu es d'accord et ta lu et apperouver ton contrat avec ces conditions alors la démission n'est pas sur CDD bon courrage pour la periode qui te reste a travaillé a la fin de ton CDD tout tes droit payé par l'entreprise "patron". |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'attend vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tes conge te reposse d'autant le debut de ton preavis !!!!!!! te le solde tt compte est deduis de ces conges la si le preavis commence a ce moment la
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| qui fait le perdant c'est l'ouvrier comme je lui disais il avais signe le contrat CDD par ce que il APPROUVE |
|
| |||
| |||
| salam, tout ce que vous avez sitez me semble exagéré. on peut toujours rampre un contrat dans les règles. respect de préavis. et lettre recomandé. j'ai jamais entendu quelqu'un parlé de dédemagement d'une partie ou l'autre de la durée totale du contrat. on parle plutot du rembouressement de la période de préavis si celle ci n'est pas réspécté. moi je recherche s'il ya quelqu'un qui a eu le même problème que moi "démissioner en congé." ni plus ni moins |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 0 | 07/02/2007 23h02 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Au fil de l'actu | 2 | 30/01/2007 20h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Au fil de l'actu | 0 | 09/09/2006 04h33 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |