|
| ||||
| ||||
| J'ai envie de faire une ballade à cheval ,de pouvoir voler avec les oiseaux..j'ai envie de sauter partout comme un kangourou ,de hurler J'ai envie de glace à la vanille, de chocolat et de sorbet citron. De nager avec les dauphins... de danser un slow avec l'homme que j'aime. J'ai envie d'aimer et de me sentir aimée. De mettre mon pouce en bouche et de redevenir une petite fille ...J'ai envie d'un massage, d'un nouveau bikini,j'ai une folle envie d'aller à la mer ou plutôt l'océan .. de gagner beaucoup d'argent...j'ai envie d'un bebe tt mignon...J'ai envie de m'asseoir à la terrasse d'un café sans rien faire et rêvasser...j'ai envie De photographier ces instants où je suis heureuse... J'ai envie de me prélasser dans un bain brûlant à la lueur des bougies. J'ai envie... Quand j'y pense, j'ai envie d'un tas de choses au fond...mais lghaleb lah ---------------- |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai envie de rien juste que le temps passe sans me contrarié |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie d'une Rfissa qui me rends lkricha Bien rempli et s7i7a mabritch bayd blmatisha sem3ini yal mchicha kerchi bara tferficha Hari li dik Rfissa Lay kheli wejhek chmicha ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 20/07/2007 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai envie d'un massage à l'huile d'argan et m'endormir ensuite. De me réveiller demain et d'être dans ma chambre à Ain Sebaa, d'aller à la plage, de faire une sieste, de manger du poisson grillé, une pizza, des lasagnes, j'ai envie de danser, de brûler au soleil.... D'abord, j'ai juste envie d'aller me coucher. |
|
| ||||
| ||||
| J ai envie de me marier et d'avoir des enfants ![]() mais avant j aimerai réussir dans mon boulot (la chose trés difficile)...je en sais plus ce que je veux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai envie d'un succulent fondant au chocolat ![]() PS: big up pr l'avatar de weyli!!! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie d'etre heureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmm oui un fondant ou un gâteau comme hier... heyyy on reconnait les vrais !!! Genève for life !!! hahaha big up au tien aussi... maintenant je comprends mieux... quel talent ma belle ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |