| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je peux lui pardonner sur tt mais pas la trahison et c meme pas question d'erreur ou une faute mais c 5ans de trahison et elle ya personne ki a pensé a elle lui il a garder 8ans car elle la connait 3ans avant moi |
|
| ||||
| ||||
| oui c moi ça cautre chose la je peux avancer avec celui la mais a cause du passé j'arrive pas a lui faire confiance.il est gentil et tt mais je le fai pas confiance apres 2 ans de la souffrance j'ai renconter ce mec mais telement je l'aime je veux le quitté mais j'arrive pas |
|
| ||||
| ||||
| ah bon et c koi ki te fai pensé a ça.et c koi l'interet de mentir.si toi tu di ça et si toi tu voie que c trop dramatik alors keske tu veux que je pense moi.oui c vrai c imaginable mais malheureusement c vrai |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas besoin de mentir ferere pourkoi?c la vérité malheureusement j'aurais bien aimer si c'est été pas vrai mais c moi ki a tt vecu et ya ke moi ki peux sentir ses douleurs mais la c du passé c pas grave. la je suis meme amoureuse de kelk1 d'autre mais a cause de se ki sé passé au passé j'arrive pas a avancer. et la telement j'aime cette personne je veux la quitté c une faiblesse |
|
| ||||
| ||||
| si je le voie je vais tt gacher la j'ai une vie et ça ma couter cher le passé deja que la j'arrive pas a trouver la paix au fond de moi malgré que je suis amoureuse de kelk1 d'autre mais ça reste chaud c mon ex mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vis ta relation actuelle en toute serenité, et si ça doit pas marcher au moins tu auras vecu des moments heureux! on ne vit qu'une fois! et si vraiment tu t'en sors pas, fais un psychoterapie qui t'aidera a tirer un trait sur ton passé. ceci dit j'arrive a peine a imaginer quel sang froid tu peux avoir en voyant ton mari avec une autre et tu trouves le courage de lui laisser un mot avec le cadeau et rentrer tranquille sur marrakech on dirait un film missri !!!!
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| c la vie qui ma appri d'avoir le sens froid apres tt ça sert rie de pété un crise mais croie pas que c'est été facil c encore plus difficil quand tu te decharge pas tu laisse tt a l'interieur et ça rend les choses plus dificil la preuve 3ans apres et j'ai tjr larage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yaawnak
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 19h08 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |