Citation:
Envoyé par salwa1984 en faite je parle de mon ex mari.je me suis marier avec lui tot j'avais 15ans et lui 22ans.oui tt le monde va se posé la question commen ça se fai. c vrai j'ai été trop jeune et tant que fille unique a mes parents c'etait dur de les faire accepter.tt simplement je voulais ne pas rester avec lui tant que copin et copine je voulais faire lahlal...et lui voulais la meme chose vart la fin nos parents sont accepté enfin c'est été bien
mais apres 5ans de mariage moi je travailler a marakech et lui il a était en formation a casa et ça tombe le jou de son anniversaire.on sé mi d'accord kon va feter ça de son retour.le soir meme moi ça ma travailler je voulais pas le laisser tt seule le jour de son anniversaire alors j'ai decider de prendre la voiture et partir le soir meme a casa pr lui faire une surprise j'ai acheter un gadeau et un cateau.je suis arriver a 2heure apres minuit a notre appartement a casa.je rentre tt doucement sans faire du bruit je voulais le faire une surprise l'appartement elle etait noir alors j'ai pensé kil dormait.je dépose mes affaires dans la sale a manger et j'ai essayer de rentrer doucement dans la chambre.a votre avis keske je voie?
mon cher mari alonger tt nu sur le lit il dormait et a coté de lui une nana tte nu elle dormait aussi entre ses bras.waw apparament ils avaient l'aire crevé ils dormaient comme des bébés.les pauvres ça se voie kil sont bien travailler ce soir.alors je sort de la chambre de la meme façon sans faire de bruit j'écri un petit mot et je le laisse sur la table a coté du cateau et du cadeau "bonne anniversaire.signature ton ex"
et je rentre le matin meme a marakech
je les pas vu depuis a part une foie o tribunal quand j'ai demander le divorce lui biensur il voulais pas il ma chercher par tt.vert la fin j'ai u mon divorce et j'ai quitté le maroc
j'ai pas pleurer j'ai pas crié mais j'ai perdu ce ki es le plus cher a mon coeur mes deux enfants car a cette epoque j'ai été anceinte par des gemaux.15 jours apres le jour de son anniversaire en faite 15 jours apres le soir de sa trahison je decouvre que je suis anceinte en 2 mois c ça qui ma fai supporter le chok mais a 5 moi et demi je pers mes enfants
j'ai quitté carrement le maroc car pas seulement j'ai perdu un mari mais aussi mes enfants ma confiance a moi meme ma tranquilité et 5ans de la vie
j'ai tt laché mon travail ma famille et je suis partie loin loin mais il ma trouvé je sais kel est a paris et kil me chercher apres 3ans de separation je veux pas le voir alors je m'enfuie encore une foie mais ou?et juska quand je vais continuer a s'enfuire? |
Ton histoire me touche beaucouq ! parce que tu porte le même prénom que moi ( si c'est bien ton prénom ) et parce que 5 ans de mariage c'est le nombre d'année qui me lie aussi à mon mari ! Cela me touche car comme moi je peux faire beaucouq par amour comme la surprise que tu as voulu faire à ton mari et comme toi j'ai un grand coeur et des fois cela ne reussit pas !
Enfin ton sang froid me touche ! La perte de ces bouts de chou ! le fait que cette trahison t'a touché au point où ton fuits ton mari mais aussi toi même et toute ta vie avec ! Dire à quelle point tu l'aimais et ta blessure est grande ! Je suis là si tu veux parler de quoi que ce soit !