| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait, son histoire me semble bizarre- si elle est avec un autre mec, c'est qu'elle a tourné la page avec son mari auquel cas je comprends pas ces appréhensions qt à son ex- ensuite je trouve chelou d'autres trucs genre elle quitte le bled pr la france (jme dde comment) et qques temps après c'est le mari qui la suit (jme dde tjrs comment)- enfin...à force de lire des histoires invraisemblables, on finit par se méfier- il se peut que ce soit une histoire vraie- mais bon, sur le net, y en a bcp qui libèrent leur imaginaire- |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je suis tout a fait d'accord, il n'y a rien de tel que l'affrontement au moin vous vous serez expliquer et lui comprendra que tu ne veux plus le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La i7ssen 3owanek a khti !! Erbi kbir !! erbi maissed bab 7eta ifte7 bab !! Di8a frask !! te8ellay frask !! mate di8ach feta chi8ed akhor !! erbi kbir ![]() Lai3awnek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aprés le faite de venir en France n'est pas si invraisemblable, il ya des immigrés qui viennent chaque jour, elle a pu avoir un visa touristique ! Elle a peut être de la famille ici, a peut être fait un mariage blanc qui sait ? |
|
| ||||
| ||||
| si tu cherches à fuir c qu au jour d aujourd hui tu n as pa encore trouvé une paix intérieure et t as encore tiré surtout un trait sur cette histoire triste certes mais bon il fau se dire que ce qui nous ne tue pas nous rend plu fort..fau que tu tire les bonnes leçons et que tu avances tête haute dans ta nouvelle vie.. tu doi commencer ton travail personnel à partir de maintenant pour faire ton deuil et passer à autre chose... est ce que t as pensé à une thérapie?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 21/07/2007 à 11h44. |
|
| ||||
| ||||
| je reprends juste le mot de la fin qui me semble bien à propos- qui sait ?? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 19h08 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |