Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2007, 23h09
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut Re : Re: Re : apres 5ans de mariage.il avais une autre 3ans avant moi

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Tout est possible au maroc
Même le mariage gay ??
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 00h58

Par défaut Re : apres 5ans de mariage.il avais une autre 3ans avant moi

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Je ne vois pas le rapport avec ce post actuel qu'elle ait eu un copain depuis 3 ans qu'elle est séparée n'intervient en rien dans le post actuel ????? Enfin si c'est cela qui vous surprend ??
ben en fait, son histoire me semble bizarre- si elle est avec un autre mec, c'est qu'elle a tourné la page avec son mari auquel cas je comprends pas ces appréhensions qt à son ex- ensuite je trouve chelou d'autres trucs genre elle quitte le bled pr la france (jme dde comment) et qques temps après c'est le mari qui la suit (jme dde tjrs comment)- enfin...à force de lire des histoires invraisemblables, on finit par se méfier- il se peut que ce soit une histoire vraie- mais bon, sur le net, y en a bcp qui libèrent leur imaginaire-
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 01h17
Karma's around the corner

Par défaut Re: Re : Re: Re : apres 5ans de mariage.il avais une autre 3ans avant moi

Citation:
Envoyé par smoothy-boy Voir le message
Même le mariage gay ??

J'ai dit tt est possible
Vieux 21/07/2007, 11h05
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
ben en fait, son histoire me semble bizarre- si elle est avec un autre mec, c'est qu'elle a tourné la page avec son mari auquel cas je comprends pas ces appréhensions qt à son ex- ensuite je trouve chelou d'autres trucs genre elle quitte le bled pr la france (jme dde comment) et qques temps après c'est le mari qui la suit (jme dde tjrs comment)- enfin...à force de lire des histoires invraisemblables, on finit par se méfier- il se peut que ce soit une histoire vraie- mais bon, sur le net, y en a bcp qui libèrent leur imaginaire-
Disons qu'elle peut être confontré à son passé et en même temps à son présent, on oublie pas un mariage qui s'est fini aussi dramatiquement ! Et là le passé ressurgit parce que son ex est sur ses traces...Cela ne l'empêche en aucun d'avoir une autre vie sentimentale aujourd'hui aprés 3 ans enfin c'est loin d'être invraisemblable...Moi je pars du principe où je pense que l'histoire est vrai jusqu'à ce qu'il ait de vrais incohérence et elle s'est elle même défendu de dire vrai !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 11h19

Citation:
Disons qu'elle peut être confontré à son passé et en même temps à son présent, on oublie pas un mariage qui s'est fini aussi dramatiquement ! Et là le passé ressurgit parce que son ex est sur ses traces...Cela ne l'empêche en aucun d'avoir une autre vie sentimentale aujourd'hui aprés 3 ans enfin c'est loin d'être invraisemblable...Moi je pars du principe où je pense que l'histoire est vrai jusqu'à ce qu'il ait de vrais incohérence et elle s'est elle même défendu de dire vrai !
-oui tu as certainement raison-
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 11h22

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
waou.... je suis vraiment désolée pour toi... mais bon la vie continue, et à mon avis cela ne servirait à rien de s'enfuir une fois de plus, tu a besoin de stabilité, de serenité et tranquilité et surtout l'affronter en face ....

lah i8di ljami3 ou safi ...
moi je suis tout a fait d'accord, il n'y a rien de tel que l'affrontement au moin vous vous serez expliquer et lui comprendra que tu ne veux plus le voir
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 11h28
7az9a o békhéééééér

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par salwa1984 Voir le message
en faite je parle de mon ex mari.je me suis marier avec lui tot j'avais 15ans et lui 22ans.oui tt le monde va se posé la question commen ça se fai. c vrai j'ai été trop jeune et tant que fille unique a mes parents c'etait dur de les faire accepter.tt simplement je voulais ne pas rester avec lui tant que copin et copine je voulais faire lahlal...et lui voulais la meme chose vart la fin nos parents sont accepté enfin c'est été bien
mais apres 5ans de mariage moi je travailler a marakech et lui il a était en formation a casa et ça tombe le jou de son anniversaire.on sé mi d'accord kon va feter ça de son retour.le soir meme moi ça ma travailler je voulais pas le laisser tt seule le jour de son anniversaire alors j'ai decider de prendre la voiture et partir le soir meme a casa pr lui faire une surprise j'ai acheter un gadeau et un cateau.je suis arriver a 2heure apres minuit a notre appartement a casa.je rentre tt doucement sans faire du bruit je voulais le faire une surprise l'appartement elle etait noir alors j'ai pensé kil dormait.je dépose mes affaires dans la sale a manger et j'ai essayer de rentrer doucement dans la chambre.a votre avis keske je voie?
mon cher mari alonger tt nu sur le lit il dormait et a coté de lui une nana tte nu elle dormait aussi entre ses bras.waw apparament ils avaient l'aire crevé ils dormaient comme des bébés.les pauvres ça se voie kil sont bien travailler ce soir.alors je sort de la chambre de la meme façon sans faire de bruit j'écri un petit mot et je le laisse sur la table a coté du cateau et du cadeau "bonne anniversaire.signature ton ex"
et je rentre le matin meme a marakech
je les pas vu depuis a part une foie o tribunal quand j'ai demander le divorce lui biensur il voulais pas il ma chercher par tt.vert la fin j'ai u mon divorce et j'ai quitté le maroc
j'ai pas pleurer j'ai pas crié mais j'ai perdu ce ki es le plus cher a mon coeur mes deux enfants car a cette epoque j'ai été anceinte par des gemaux.15 jours apres le jour de son anniversaire en faite 15 jours apres le soir de sa trahison je decouvre que je suis anceinte en 2 mois c ça qui ma fai supporter le chok mais a 5 moi et demi je pers mes enfants
j'ai quitté carrement le maroc car pas seulement j'ai perdu un mari mais aussi mes enfants ma confiance a moi meme ma tranquilité et 5ans de la vie
j'ai tt laché mon travail ma famille et je suis partie loin loin mais il ma trouvé je sais kel est a paris et kil me chercher apres 3ans de separation je veux pas le voir alors je m'enfuie encore une foie mais ou?et juska quand je vais continuer a s'enfuire?

La i7ssen 3owanek a khti !!

Erbi kbir !! erbi maissed bab 7eta ifte7 bab !!

Di8a frask !! te8ellay frask !! mate di8ach feta chi8ed akhor !! erbi kbir

Lai3awnek
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 11h33
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
-oui tu as certainement raison-
Aprés le faite de venir en France n'est pas si invraisemblable, il ya des immigrés qui viennent chaque jour, elle a pu avoir un visa touristique ! Elle a peut être de la famille ici, a peut être fait un mariage blanc qui sait ?
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 11h41
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

si tu cherches à fuir c qu au jour d aujourd hui tu n as pa encore trouvé une paix intérieure et t as encore tiré surtout un trait sur cette histoire triste certes mais bon il fau se dire que ce qui nous ne tue pas nous rend plu fort..fau que tu tire les bonnes leçons et que tu avances tête haute dans ta nouvelle vie..

tu doi commencer ton travail personnel à partir de maintenant pour faire ton deuil et passer à autre chose...

est ce que t as pensé à une thérapie?

Dernière modification par petitbijou ; 21/07/2007 à 11h44.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h00

Citation:
Aprés le faite de venir en France n'est pas si invraisemblable, il ya des immigrés qui viennent chaque jour, elle a pu avoir un visa touristique ! Elle a peut être de la famille ici, a peut être fait un mariage blanc qui sait ?
je reprends juste le mot de la fin qui me semble bien à propos- qui sait ??
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages