| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais on a pas tous le même vécu, il ya des gens qui ont un vécu oridinaire et d'autres une vie beaucoup moins ordinaire, je sais de quoi je parle ! Moi je me dis que je pourrais ecrire un vrai best seller avec l'histoire de ma famille mais bon ! Je parle de drame que l'on a pas choisi de vivre mais c'est le destin ! Et dis toi que les romans et livres s'inspirent souvent de la réalité et non l'inverse ! Les plus grand best sellers sont souvent tiré d'autobiographie ! Il est évident d'ailleurs que lorsqu'on ressent le besoin de venir livré son récit dans l'anonymat c'est souvent des recits des choses que nous vivons qui sortent de routine quotidienne ! J'écris cela parce que pas mal de bladinautes doutent souvent de la sincérité des posts. Moi qui ai vécu pas mal de choses dans mon entourage cela me rend beaucoup moins sceptique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains dis-tu ont une vie un peu hors du commun, dans l'absolu tout est possible- Je pense qd même que bcp usent de l'anonyamt pour attirer l'attention qu'ils n'ont pas dans la vraie vie- et je ne les empêche pas de s'exprimer, je ne les blâme pas, d'ailleurs n'est-ce pas le fonds de commerce du net- mais jm'autorise à réagir face à certains propos qui peuvent me sembler inventés- faut pas non plus prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont- et puis le doute puise sa source dans la raison- ce n'est pas de la méchanceté gratuite-y en a qui arrivent à prodiguer des conseils en veux-tu- en voilà sans se poser de questions en partant du principe que tout est vrai sauf preuve du contraire, pas moi- alors c'est quoi le mieux croire sans savoir ou savoir sans croire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé bien, c'est triste effectivement, je ne sais pas comment t'as fait pour pas péter un plomb. Moi, ce me fait relativiser sur ma rupture. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés je suis peut être trop crédible mais bon c'est ma démarche en général dans la vie " je crédite aprés selon l'approche je discrédite ! D'autres fonctionne différemment c'est le même mécanisme dans la confiance qu'il accorde aux autres ! Aprés les mythos du net cela doit exister mais on ne sauras jamais et puis y croire ne me faire rien perdre ! Je suis en général plus sensibiliser par un post qu'un autre je marche au feeling et quand je doute je ne m'étérnise pas sur le post ! Voilà Lacérise ! Sur ce bonne aprés midi il faut que je vaque à mes occupations ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lacerise;2942470]Je ne doute pas un instant que la réalité inspire la fiction, c'est la 2ème fois qu'on me le dit- jpense pas non plus avoir laissé entrendre l'inverse- consulte mon 1er post sur ce fil- j'ai cru à son histoire au départ- puis en lisant le 2ème sujet qu'elle a ouvert- jme suis dit bizarre- j'ai =ement reconnu après tes interventions que cette histoire était plausible- Sans aucun rapport Lacerise tu es un homme ????? J'aurais juré que tu étais une femme ! Ton pseudo est trompeur pourquoi ce choix sans indiscrétion ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci d'y avoir répondu ! Mais je ne sous entendais rien par rapport à ta présence sur le post ! Je vois bien que tu es en train de me répondre ! |
|
| ||||
| ||||
| Sans aucun rapport Lacerise tu es un homme ????? J'aurais juré que tu étais une femme ! Ton pseudo est trompeur pourquoi ce choix sans indiscrétion ?[/quote]non chui une fille- j'ai mis homme pour recevoir des mps de fille pour rigoler (c'est que chui un peu folle pr ne pas dire complètement tarée) et surtout pr ne plus en recevoir de mecs inconnus au bataillon (oui les anciens savent que chui mariée) alors que chui mariée- jl'ai reçu au moins une bonne dizaine de fois celui-là : "alors la cerise, elle est sur le gâteau ??" - mais jvais bientôt faire une demande officielle de changement de pseudo- ![]() Dernière modification par lacerise ; 21/07/2007 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jvais bientôt faire une demande officielle de changement de pseudo- [/quote] Ah d'accord tout s'explique ! Ciaoooo ! Lacérise je me déconnecte à la prochaine ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les remords ainsi que la culpabilité ne le laisse plus dormir! Alors il cherche absolument a s'expliquer avec toi... Si tu lui aurais gueulé dessus il t'aurai ignioré et aurait considerer que vous etes quitte a present... Et bien sache, que rien ne sers de lui expliquer quoi que se soit! Continue a l'ignorer jusqu'a la mort! Il t'a gaché ta vie, fais pareille mais indirectement... RIEN N'EST PIRE QUE L'INDIFERENCE... Ne cherche meme plus a le fuir, fait ta vie, il faut qu'il comprenne que c'est bon tu as fait ta vie... Que tu n'as pas besoin de lui pour t'épanouir! Ni de lui pour te resaisir! Tu es jeunes! rien est perdu! Et Allah swt ta eprouvé et ne t'inquiete pas rien n'est perdu... Retourne toi vers LUI, c'etait ecris que tu allais perdre tes deux enfants... Ils n'etaient pas destiné a vivre... Mais juste pour t'eprouver toi et que tu reviennes vers ton createur... Incha allah aprés tout ca, tu les retrouveras dans l'au delà et tu auras l'eternité pour les avoir prés de toi... Ton ex mari c'est aussi son epreuve, il doit apprendre a present a retourner au pres dAllah et effacer ces peches! Si il ne le fait pas alors il risque gros... Donc là aussi rien est perdu pour toi... Il le payera. Trois ans, ca me semble neccessair qu'a present tu te releves, va voir un psy pour t'aider à surmonter ta souffrance, le fait que tu ne sois pas trés expressif c'est une mauvaise attitide d'un coté, car tu gardes tout pour toi et ca te ronges de l'interieure... Alors vas y agit! fait toi aider... Personne n'est eprouvé au delà de sa capacité! c'est que tu en es capable! Laisse ton ex venir te parler et voir a quel point tu as evoluer et quil n'est rien pour toi à present! Ne lui parle meme pas du passé dit lui que justement c'est du passé! Je dis ca parce que tu ne peux plus fuir, il faut que tu te stabilises! Affronte le sans crainte! de le voir souffrir ca soulagera ta propre peine! Mais ne cherche en aucun cas a soulager sa peine! Dit lui je te pardone mais dieu prend la releve (c'est pire encore! mais au moins la rancune ne te bouffera plus toi!)Tu ne pourras jamais effacer le passé mais tu pourras mieux vivre avec... Mais pour ca, fait toi aidé n'hesite surtout pas! ne reste plus a ce stade là... Vide ton sac! et ne le fais pas avec lui! ca sers a rien! Bisous je pense trés fort a toi... Je sais que ca doit etre trés trés difficile pour toi. Que dieu te facilite. Amine. Dernière modification par MellMoi ; 21/07/2007 à 14h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 19h08 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |