| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| |||
| |||
| jai rien compris tas pas envie de le voir tu ne le vois pas sutt !!! et vis ta vie peut etre il est a paris pour voir la tour eivel et pas toi |
|
| ||||
| ||||
| Vous savez je cherche à convaincre ki se soie c’est mon histoire âpres tout Je veux juste dire que je suis prête à donner des expliquassions. La France je connais ce pays bien avant mon divorce para port a mon travail j’ai été toujours en déplacement entre le Maroc et la France. Et pour le mariage au Maroc à l’âge de 15ans en faite on prépare l’acte mais par contre je reste chez mes parents jusqu'à le temps ou je serais majeur ou bien j’aurais mes règles Et pour mon travailler j’ai été gérante d’un Riad a Marrakech d’une amie française. Pour mes origines je ne suis pas 100% marocaine.mon père est libanais et ma mère est marocaine mais le destin à décider autrement que je vais vivre avec ma mère au Maroc et avec mon beau père que j’aime le plus au monde Je n’ai pas de sœur ni des frères En fin je ne sais pas si tt le monde pense la même chose c’est qu’on tant choisie de parler avec un inconnu qu’avec un proche parce que on se sent mieux on parle avec un anonyme qu’avec un proche.car un anonyme il écoute sans juger Si vous avez besoin d’une autre explication n’hésitez pas Je suis la |
|
| |||
| |||
| j avoue ke ton histoire est tres douleureuse t as vecu plein de chagrin trahison la fausse chouche!!! t as dis aussi ke tas surmonté tt ça et tu vis une nouvelle histoire amoureuse !!la je vois pas ou est le probleme ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la mon ex va venir sur paris et il veux me voir comment je sais tt ça? apres le divorce ma famille sont tjr en contact avec lui et avec sa famile meme moi je suis tjr en contact avec kelke membre de sa famille je sais bien kil vient pr me voir surtout quand t'il a su que je suis avec kelk1 moi je veux pas le voir deja que j'ai tjr mal paraport a tt ce ki sé passé celui avec ki je suis mnt il est bien et je sais kil m'aime mais telement j'ai peur que je veux tt arreter il compte pr moi et comme on di"li 3ado la7nach ykhaf man l9anab" je veux pas le voir j'ai tt fai pr eviter ça.j'ai partie loin de ma famile de mes amies de mon travail de mavie rien qu'a pr evietr le voir chaque foie.car rien que les images que j'ai dans ma tete me fon grave mal....et je suis pas encore prete pr passé ce test je suis pas encore prete car j'ai pas encore arriver a surmonter mes douleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vrai ou pas vrai ça reste c mon histoire et ya ki moi ki peux voir les choses si clair avec la voi et l'image car ya ke moi ke chaque foie je viens a parler sur ça .ça me sert le coeur en fin c pas grave et toi soeur ça se voie que ta passé aussi des malheurs fin tt le monde a vecu ça part tu peux raconter je suis a l'ecoute |
|
| ||||
| ||||
| c ton destin que dire........attaque dieu en justice........... |
|
| ||||
| ||||
| vous dites n'importe koi.astarforo lah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage en france et après ? | nabilnabil | Maroc / France | 22 | 27/02/2008 19h08 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |