Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2007, 14h06
Dark knight

Par défaut Re : Re: apres 5ans de mariage.il avais une autre 3ans avant moi

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
J'ai rien compris
me 2

Vieux 21/07/2007, 14h10

Par défaut Re : apres 5ans de mariage.il avais une autre 3ans avant moi

Citation:
Envoyé par salwa1984 Voir le message
en faite je parle de mon ex mari.je me suis marier avec lui tot j'avais 15ans et lui 22ans.oui tt le monde va se posé la question commen ça se fai. c vrai j'ai été trop jeune et tant que fille unique a mes parents c'etait dur de les faire accepter.tt simplement je voulais ne pas rester avec lui tant que copin et copine je voulais faire lahlal...et lui voulais la meme chose vart la fin nos parents sont accepté enfin c'est été bien
mais apres 5ans de mariage moi je travailler a marakech et lui il a était en formation a casa et ça tombe le jou de son anniversaire.on sé mi d'accord kon va feter ça de son retour.le soir meme moi ça ma travailler je voulais pas le laisser tt seule le jour de son anniversaire alors j'ai decider de prendre la voiture et partir le soir meme a casa pr lui faire une surprise j'ai acheter un gadeau et un cateau.je suis arriver a 2heure apres minuit a notre appartement a casa.je rentre tt doucement sans faire du bruit je voulais le faire une surprise l'appartement elle etait noir alors j'ai pensé kil dormait.je dépose mes affaires dans la sale a manger et j'ai essayer de rentrer doucement dans la chambre.a votre avis keske je voie?
mon cher mari alonger tt nu sur le lit il dormait et a coté de lui une nana tte nu elle dormait aussi entre ses bras.waw apparament ils avaient l'aire crevé ils dormaient comme des bébés.les pauvres ça se voie kil sont bien travailler ce soir.alors je sort de la chambre de la meme façon sans faire de bruit j'écri un petit mot et je le laisse sur la table a coté du cateau et du cadeau "bonne anniversaire.signature ton ex"
et je rentre le matin meme a marakech
je les pas vu depuis a part une foie o tribunal quand j'ai demander le divorce lui biensur il voulais pas il ma chercher par tt.vert la fin j'ai u mon divorce et j'ai quitté le maroc
j'ai pas pleurer j'ai pas crié mais j'ai perdu ce ki es le plus cher a mon coeur mes deux enfants car a cette epoque j'ai été anceinte par des gemaux.15 jours apres le jour de son anniversaire en faite 15 jours apres le soir de sa trahison je decouvre que je suis anceinte en 2 mois c ça qui ma fai supporter le chok mais a 5 moi et demi je pers mes enfants
j'ai quitté carrement le maroc car pas seulement j'ai perdu un mari mais aussi mes enfants ma confiance a moi meme ma tranquilité et 5ans de la vie
j'ai tt laché mon travail ma famille et je suis partie loin loin mais il ma trouvé je sais kel est a paris et kil me chercher apres 3ans de separation je veux pas le voir alors je m'enfuie encore une foie mais ou?et juska quand je vais continuer a s'enfuire?
C'est digne d'un feuilleton de M6 a 13h30.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 14h31

Citation:
en faite je parle de mon ex mari.je me suis marier avec lui tot j'avais 15ans et lui 22ans.oui tt le monde va se posé la question commen ça se fai. c vrai j'ai été trop jeune et tant que fille unique a mes parents c'etait dur de les faire accepter.tt simplement je voulais ne pas rester avec lui tant que copin et copine je voulais faire lahlal...et lui voulais la meme chose vart la fin nos parents sont accepté enfin c'est été bien
mais apres 5ans de mariage moi je travailler a marakech et lui il a était en formation a casa et ça tombe le jou de son anniversaire.on sé mi d'accord kon va feter ça de son retour.le soir meme moi ça ma travailler je voulais pas le laisser tt seule le jour de son anniversaire alors j'ai decider de prendre la voiture et partir le soir meme a casa pr lui faire une surprise j'ai acheter un gadeau et un cateau.je suis arriver a 2heure apres minuit a notre appartement a casa.je rentre tt doucement sans faire du bruit je voulais le faire une surprise l'appartement elle etait noir alors j'ai pensé kil dormait.je dépose mes affaires dans la sale a manger et j'ai essayer de rentrer doucement dans la chambre.a votre avis keske je voie?
mon cher mari alonger tt nu sur le lit il dormait et a coté de lui une nana tte nu elle dormait aussi entre ses bras.waw apparament ils avaient l'aire crevé ils dormaient comme des bébés.les pauvres ça se voie kil sont bien travailler ce soir.alors je sort de la chambre de la meme façon sans faire de bruit j'écri un petit mot et je le laisse sur la table a coté du cateau et du cadeau "bonne anniversaire.signature ton ex"
et je rentre le matin meme a marakech
je les pas vu depuis a part une foie o tribunal quand j'ai demander le divorce lui biensur il voulais pas il ma chercher par tt.vert la fin j'ai u mon divorce et j'ai quitté le maroc
j'ai pas pleurer j'ai pas crié mais j'ai perdu ce ki es le plus cher a mon coeur mes deux enfants car a cette epoque j'ai été anceinte par des gemaux.15 jours apres le jour de son anniversaire en faite 15 jours apres le soir de sa trahison je decouvre que je suis anceinte en 2 mois c ça qui ma fai supporter le chok mais a 5 moi et demi je pers mes enfants
j'ai quitté carrement le maroc car pas seulement j'ai perdu un mari mais aussi mes enfants ma confiance a moi meme ma tranquilité et 5ans de la vie
j'ai tt laché mon travail ma famille et je suis partie loin loin mais il ma trouvé je sais kel est a paris et kil me chercher apres 3ans de separation je veux pas le voir alors je m'enfuie encore une foie mais ou?et juska quand je vais continuer a s'enfuire?
C'est triste, !!!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 15h03

Citation:
pr le chok j'ai depassé ça mais je veux plus le voir
jai rien compris tas pas envie de le voir tu ne le vois pas sutt !!! et vis ta vie peut etre il est a paris pour voir la tour eivel et pas toi
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h32
seule au monde

Par défaut Re : Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre

Vous savez je cherche à convaincre ki se soie c’est mon histoire âpres tout

Je veux juste dire que je suis prête à donner des expliquassions.

La France je connais ce pays bien avant mon divorce para port a mon travail j’ai été toujours en déplacement entre le Maroc et la France.
Et pour le mariage au Maroc à l’âge de 15ans en faite on prépare l’acte mais par contre je reste chez mes parents jusqu'à le temps ou je serais majeur ou bien j’aurais mes règles
Et pour mon travailler j’ai été gérante d’un Riad a Marrakech d’une amie française.
Pour mes origines je ne suis pas 100% marocaine.mon père est libanais et ma mère est marocaine mais le destin à décider autrement que je vais vivre avec ma mère au Maroc et avec mon beau père que j’aime le plus au monde
Je n’ai pas de sœur ni des frères

En fin je ne sais pas si tt le monde pense la même chose c’est qu’on tant choisie de parler avec un inconnu qu’avec un proche parce que on se sent mieux on parle avec un anonyme qu’avec un proche.car un anonyme il écoute sans juger
Si vous avez besoin d’une autre explication n’hésitez pas
Je suis la
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h46

j avoue ke ton histoire est tres douleureuse t as vecu plein de chagrin trahison la fausse chouche!!! t as dis aussi ke tas surmonté tt ça et tu vis une nouvelle histoire amoureuse !!la je vois pas ou est le probleme ??
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h10
seule au monde

Citation:
Envoyé par nadiaa25 Voir le message
j avoue ke ton histoire est tres douleureuse t as vecu plein de chagrin trahison la fausse chouche!!! t as dis aussi ke tas surmonté tt ça et tu vis une nouvelle histoire amoureuse !!la je vois pas ou est le probleme ??
c vrai
mais la mon ex va venir sur paris et il veux me voir comment je sais tt ça?
apres le divorce ma famille sont tjr en contact avec lui et avec sa famile
meme moi je suis tjr en contact avec kelke membre de sa famille
je sais bien kil vient pr me voir surtout quand t'il a su que je suis avec kelk1
moi je veux pas le voir deja que j'ai tjr mal paraport a tt ce ki sé passé
celui avec ki je suis mnt il est bien et je sais kil m'aime mais telement j'ai peur que je veux tt arreter il compte pr moi et comme on di"li 3ado la7nach ykhaf man l9anab"
je veux pas le voir j'ai tt fai pr eviter ça.j'ai partie loin de ma famile de mes amies de mon travail de mavie rien qu'a pr evietr le voir chaque foie.car rien que les images que j'ai dans ma tete me fon grave mal....et je suis pas encore prete pr passé ce test je suis pas encore prete car j'ai pas encore arriver a surmonter mes douleurs
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h14
seule au monde

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Tu sais on a pas tous le même vécu, il ya des gens qui ont un vécu oridinaire et d'autres une vie beaucoup moins ordinaire, je sais de quoi je parle ! Moi je me dis que je pourrais ecrire un vrai best seller avec l'histoire de ma famille mais bon ! Je parle de drame que l'on a pas choisi de vivre mais c'est le destin ! Et dis toi que les romans et livres s'inspirent souvent de la réalité et non l'inverse ! Les plus grand best sellers sont souvent tiré d'autobiographie ! Il est évident d'ailleurs que lorsqu'on ressent le besoin de venir livré son récit dans l'anonymat c'est souvent des recits des choses que nous vivons qui sortent de routine quotidienne ! J'écris cela parce que pas mal de bladinautes doutent souvent de la sincérité des posts. Moi qui ai vécu pas mal de choses dans mon entourage cela me rend beaucoup moins sceptique !
merci je te rasure ya pas boko de gens qui vont comprendre tt ça
vrai ou pas vrai ça reste c mon histoire et ya ki moi ki peux voir les choses si clair avec la voi et l'image
car ya ke moi ke chaque foie je viens a parler sur ça .ça me sert le coeur

en fin c pas grave
et toi soeur ça se voie que ta passé aussi des malheurs fin tt le monde a vecu ça part
tu peux raconter je suis a l'ecoute
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h19

c ton destin que dire........attaque dieu en justice...........
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h20
seule au monde

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
c ton destin que dire........attaque dieu en justice...........

vous dites n'importe koi.astarforo lah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages