| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, voilà j'ai des cheveux chatains foncés et je voudrai les éclaircir un peu pour avoir un chatain clair avec des reflets. que pourriez-vous me conseiller en sachant que je veux du 100% naturel??? ou bien une autre méthode, le henne!!! que dois-mélanger avec pour avoir un chatain clair??? merci de me répondre dans le plus bref délai. |
|
| ||||
| ||||
| Henna+citron .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| merci pour votre réponse je voudrai savoir est-ce que le mélange que vous m'avez donné ne donne pas une couleur rousse. et si ça donne un chatain clair. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca donne un chatin clair
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, pour votre renseignement. j'éspère que vous etes sure. encore merci |
|
| |||
| |||
| Avec le henné il y a toujours le risque d'avoir des reflets roux . Si tu veux éclaircir tes cheveux en chatain clair ( tu as quand même les cheveux chatains foncés je te signale !) il faut passer par la case décoloration mais ce n'est pas une méthode 100% naturelle sorry ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de poster ce sujet 2 fois..et celle la c'est la 3eme. Un poste ça suffit ....tu peux l'actualiser quelle coupe de cheveux me conseiller-vous? besoin de vous pour me colorer les cheveux naturellement!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| de quoi je me mele????? occupe toi de tes affaires!!! enfin je m'adresse à redaune 44 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi doit etre interdit pour les enfants . c'est une remarque petite. tu postes un seul poste et pas 10 postes pour le mm sujet. c'est clair mnt.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 20/07/2007 à 22h32. |
|
| ||||
| ||||
| pas 3 c'est 4 lol pas grav c'est une nouvel ps : bladi ne peux pas interdit les enfants car 90% des gens ici sont des enfants... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 20h13 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |