| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, voilà j'ai un visage rond et je veux changer de look chez la coiffeuse quelle coupe de cheveux me conseiller vous? merci de me répondre dans le plus bref délai!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Deja comment sont la qualité de tes cheveux ..............
|
|
| ||||
| ||||
|
comment veux tu que sans te voir on te propose quelque chose, ça c'est le genre de chose dont faut parler avec sa coiffeuse......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut imaginer SeMiRaMiS sur bladi tt est possible
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| lol mais là à ce point quand même....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais nan tu as pas compris toi sur bladi quand ta une question débile contente toi de répondre une réponse débile ![]() Ca permettra à l'auteur du post d'etre encore plus débile quil ne l'est déja ![]() @Mes repect mimimewas.......... |
|
| ||||
| ||||
|
merci à tous, moi j'ai des cheveux secs. quelle est votre réponse???????? merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
effilé dégradé , enfin je pense c une belle coupe |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fait chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conseil: va voire une nouvelle coiffeuse que tu n'as jamais vue et présente-lui ta tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 11h29 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |