|
| |||
| |||
|
Beh ouais, vous faites les justiciers....Et dans l'eau, vous parlez autant? |
|
| |||
| |||
|
dans l'eau je ne parle pas..... je nage comme une sirène ![]() ou comme un thon a toi de choisir héhéhéhé |
|
| |||
| |||
|
Dois-je conclure, de par votre assourdissant silence, que vous ne savez pas nager?
|
|
| |||
| |||
|
Moi je nage pas bien le crowl, il faut que je me perfectionne....Tout ça dans le but de muscler mon torse et mes bras....pour le foot...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu va te mettre à nager sur le terrain |
|
| |||
| |||
|
ouai si j'ai pas répondu c parceque j'étais à la plage , et ouai je sais nager comme soundouce, tu vois entre sirènes on se comprends
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est un moyen, comme un autre de muscler mon torse et mes bras qui se trouvent un peu sous la norme, tu vois ce que je veux dire (même si faudra tôt ou tard passer par la case salle de muscu)...Pour pouvoir amortir l'impact physique de certains joueurs peu subtil lors des duels en match et éentuellement y répondre... ....Sinon, je suis pas un as de la natation et je comptes régler le problème inchallah...en me jettant à l'eau...
|
|
| |||
| |||
|
oui ct moi sousounet à la plage, mais parcontre tu devrais mettre le haut du maillot tu sais mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
nager est terrifiant.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apprendre à nager | choucoute | Aide & Formalités administratives | 11 | 27/06/2007 18h37 |
| Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas | boualem13 | Forum Islam | 0 | 25/01/2007 13h29 |
| Le pain maison | Wallen95 | Forum Cuisine | 93 | 07/03/2006 17h39 |
| Le savez vous? | v-etrange-v | Forum Islam | 33 | 26/12/2005 16h39 |