Procureur du Roi et revenus Bonsoir.
Je souhaiterais avoir des réponses concrétes concernant l'entretien qu'on doit passer devant le Procureur du Roi et plus précisément concernant les fiches de paye.
Je me fais beaucoup de soucis car étant vacataire, je n'ai pas de revenus réguliers fixes. Je me rends au maroc en aout pour y rejoindre ma fiancée et tenter definaliser la procédure et faire le mariage durant cette période. Il faut présenter les trois dernieres feuilles de salaire, malheureusement l'été est une période creuse dans l'entreprise ou je bosse. Meme si j'ai gagné 850 euros en mars et avril, je n'ai gagné que 400 euros en mai car j'ai du me rendre au consulat de fes pour l'entretien du ccm. En plus de cela, je n'ai réussi qu'a gagner 380 euros en juin et ca sera pareille pour juillet.
D'ou ma question : puis-je etre confronté a une réponse négative de la part du Procureur du Roi du fait des faibles revenus qui seront inscrits sur les 3 derniéres fiches de paye ? C'est vraiement un probléme qui me préocupe. Y'a-t-il parmis vous des personnes qui sont dans le meme cas de figure que moi et qui ont passé l'entretien, et si oui, quelles ont été les réactions ?
Merci beaucoup pour vos réponses. |