|
| |||
| |||
| g fai une couleur ,jen ai plein les mains,jai froté avec du savon rien sa s'enleve pas!!mes main sont noir !!!comment je peux enlever?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va chez le coiffeur (cé sérieux) !! elles ont un produit qui l'enlève !! ou sous forme de lingettes !! tu leur demande !! (je pense pas qu'elle te dira non) ![]() |
|
| |||
| |||
| t'as essayé avec du liquide vaiselle ou de l'eau de javel?je dis ça mais je sais pas si cest recommandé |
|
| |||
| |||
| et a la pharmacie il me donneron quelque chose? |
|
| ||||
| ||||
| Je sé pas du tout !! tu pe tenté !! cela dit tu perd rien en allant voir un coiffeur ! ![]() Au pire tu lui donne 10 euros ! (mais bon !! aprés fo voir si tu ve te débarrasser de tes taches !! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis-toi que c'est de lhanna ça va partir avec le temps....ok je parle serieu! essaye de faire le menage aujourd'hui, la vaisselle et tout et cela partira
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Je dis ca au hasard, essaie de voir ce que ca fait d'utiliser du dissolvant pr vernis à ongles...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est que ça pourrais marcher !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| essaye le white spirit non c peut etre dangereux je suis folle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel type de femme plait aux hommes? | Wallen95 | Histoires de coeur | 81 | 10/08/2007 13h16 |
| Ils ne veulent pas d'un échevin de couleur | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 02/02/2007 22h49 |
| Des mains de princesse toute l'année | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 6 | 30/01/2006 23h39 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |