|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous. je suis désespérée mon mari attend pour avoir un rendez-vous au consulat de Rabat pour le visa. c'est pas normal on a tous les papiers nécessaires pour le dossier seulement pas de place pour un rendez-vous. bravo pour ce systéme de rendez-vous cela pénalise tout le monde car nous c'est pas pour un voyage c'est pour la vie. mon mari me manque terriblement j'ai perdu mon pére derniérement et je suis vraiment trés mal. je pensais que le livret de famille en poche cela irait trés vite mais non il faut encore attendre. si des personnes sont dans le meme cas que moi répondez moi SVP. quand on aime la séparation est douloureuse surtout quand c'est qu'une histoire de papiers. vive l'administration. bonne chance à ceux qui attendent encore leur livret de famille. il faut vraiment beaucoup d'amour pour tenir le coup. |
|
| |||
| |||
| bonsoir c'est peut etre parce ke c'est les vacances qu'il n'y a plus de place car beaucoup demandent desvisas à cette epoke car moij'aieu le rendez vous en 4 jours et le visa en 24h a rabat mais pas en periode de vacances bon courage et patience je sais ke c'est dure l'attente mais pas dautre choix que patienter |
|
| |||
| |||
| je viens de regarder la prochaine est le 12 septembre ça va le delais n'est pas long!!!! prends rendez vous maintenant!! |
|
| ||||
| ||||
| merci yasmine de me répondre mon mari fait l'impossible pour avoir un rendez-vous j'espére que la personne avec qui il a affaire est de confiance je sais que c'est la période estivale mais pour ce type de visa on devrait etre prioritaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oulalalalalaaaaaaaa atendre sept pour un rdv c'est un truc de dingue !!!!!!!! a agadir sa va beaucoup plus vite !!! mm pas 1 semaine dattente pour le rdv et 48h pour le visa !! un conseil pour les autres quiveulent se marier, aller a agadir !!!!!!!!!! courage courage ALLAH i hawnkum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dépend de la province de résidence! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te souhaite beaucoup de courage et es père que vous serez vite ensemble |
|
| |||
| |||
| autre chose les mariages mixtes ne sont pas une priorité pour les consulats les prioritaires sont les diplomates et les personnes qui viennent travailler les autres c'est tarif normal!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci yasmine pour tes conseils. je sais que la priorité ce ne sont pas les mariages mixtes. je lai ressenti pendant l'entretien pour la transcription on ne se sent pas du tout français dans un consulat francais et c'est peu dire. mais bon la patience il n'y a que cela. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |