| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Baghrèr ou crèpe a trou ME Citation:
Ouais ma mamie de Quimper elle a plus vingt ans, elle peut plus les faire, heureusement que y'a leader price pour nous consolé !!! |
|
| ||||
| ||||
Ena li ka ndiroum les crèpes par contre Baghrèr jlaisse el Walida le faire c est une pro.. ( T'as crèpe Nutella crème chantilly ou Zbeda m3a confitir ? ) |
|
| ||||
| ||||
Juste du nutella mais du vrai nutella pas celui de leader price, la par contre je suis intransigeant, je veux du vrai !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
moi je suis un tueur les crepes je sais trop bien les faires j'ai bcp traine avec les bretons @abdelaziz ==> ta jedda c'est une Bigouden ? Tipiak - Pirates
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
Ils nous ont encore volés nos recettes, PIRATEEEEEEEEE !!!!! En parlant de mémé tout a l'heure j'étais a la piscine y'avais une mémé en maillot de bain, elle ma fait trop rire !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Baghrèr ou crèpe a trou ME Bon qui est- ce qui me paie une crèpe tah la tour eiffel a 5euro ??? |
|
| ||||
| ||||
chui sur tat 3oum 7ssen menek ![]() 7chouma 3lik d7ek 3la nass kbar
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Baghrèr ou crèpe a trou ME" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aumonière de crêpe | andaloussia | Cuisine marocaine | 3 | 23/03/2011 08h48 |
| Qu est ce qu une crepe suzette? | wi2008 | Cuisine marocaine | 13 | 02/10/2010 14h32 |
| Sarko = trou du c*l du web | zack75 | Général | 22 | 24/07/2009 10h01 |
| crêpe rifaine (apoune) | fleurdusoleil | Cuisine marocaine | 83 | 22/03/2009 21h23 |
| Melloui marocain (crêpe feuilletée marocaine) | soumiya22 | Cuisine marocaine | 79 | 04/10/2007 08h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |