Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2007, 12h08

Par défaut qu'en pensez-vous ?

Salam

j'ai rencontré un mec il y a environ un mois lors d'un anniversaire chez une copine ; nous sommes restés en contact depuis , nous nous sommes revus ; il me plait beaucoup ............lors de nos rendez-vous, il me parle toujours d'autres filles , par exemple de son ex l'autre fois , et là , la dernière fois que nous nous sommes vus , d'une de ses collègues qui l'invite un we à la mer !
Bon il me fait des compliments, il est gentil, il veut souvent qu'on se voit mais je le trouve un peu lourd à me parler d'autres filles ;

est ce que ça vous ai déjà arrivé ??
qu'en pensez-vous ??
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h11

Par défaut Re : qu'en pensez-vous ?

Citation:
Envoyé par BIBA80 Voir le message
Salam

j'ai rencontré un mec il y a environ un mois lors d'un anniversaire chez une copine ; nous sommes restés en contact depuis , nous nous sommes revus ; il me plait beaucoup ............lors de nos rendez-vous, il me parle toujours d'autres filles , par exemple de son ex l'autre fois , et là , la dernière fois que nous nous sommes vus , d'une de ses collègues qui l'invite un we à la mer !
Bon il me fait des compliments, il est gentil, il veut souvent qu'on se voit mais je le trouve un peu lourd à me parler d'autres filles ;

est ce que ça vous ai déjà arrivé ??
qu'en pensez-vous ??
Tu sors avec lui ?

Si oui : dis lui que ça te derrange, mais sans jouer la carte de la jalouse parano et cie...

Si non : il fait bien ce qu'il veut et parle de qui il veut...au moin il va pas te mentir (comme certains) en te disant "j'ai que des potes et pas de copines"...

La franchise (même si elle fait pas tjr plaisir à entendre) ne fait pas de mal à court ou long terme c'est toujours bien mieux que des mythos
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h17

Lollll

ca se trouve il te fais comprendre que tu es comme toute les autres.. Une pote

Nan serieux, il arrive souvent que les hommes cherchent a montrer leur bonne foi, en prenant pour exemple les autres relations qu'il a avec d'autres femmes..

Certains parlent que de leurs meres... D'autres de leurs ex... Et d'autres d'eux toutes!

Donc a toi de comprendre le message qu'il cherche a divulguer derreire tous ca...

Il se peut qu'il n'y est aucun message (car il parle autant des femmes que des hommes quil connait) Donc a toi de calmer ta jalousie et de chercher a quoi elle est dù???

A toi de voir...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h17

oui c'est vrai , c'est ce qu'on m'a dit , au moins il est franc avec toi , c'est pas un barratineur
mais ça m'énerve !!!!!!!!!!!!
non je sors pas avec lui
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h21

Citation:
oui c'est vrai , c'est ce qu'on m'a dit , au moins il est franc avec toi , c'est pas un barratineur
mais ça m'énerve !!!!!!!!!!!!
non je sors pas avec lui
Pourquoi tant de jalousie dans une vie ?

Je n'ai jamais compris ce délire de femmes-posséssives qui veulent garder leur mec pour elle et que pour elle !

C'est un être humain à part entière, il a aussi des besoins je ne parles pas de besoins sexuels pour éviter les déviations habituelles, mais bon l'attirance qu'il a pr toi ne l'empeche pas de voir d'autres personnes en "tout bien tout honneur"...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h25

Citation:
Envoyé par MellMoi Voir le message
Lollll

ca se trouve il te fais comprendre que tu es comme toute les autres.. Une pote

Nan serieux, il arrive souvent que les hommes cherchent a montrer leur bonne foi, en prenant pour exemple les autres relations qu'il a avec d'autres femmes..

Certains parlent que de leurs meres... D'autres de leurs ex... Et d'autres d'eux toutes!

Donc a toi de comprendre le message qu'il cherche a divulguer derreire tous ca...

Il se peut qu'il n'y est aucun message (car il parle autant des femmes que des hommes quil connait) Donc a toi de calmer ta jalousie et de chercher a quoi elle est dù???

A toi de voir...

ma jalousie vient du fait qu'il me plait ...........et j'arrive pas à comprendre son message ;
moi aussi j'ai "peur" qu'il me considère comme une pote
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 12h32

Citation:
Envoyé par bebedove Voir le message
Pourquoi tant de jalousie dans une vie ?

Je n'ai jamais compris ce délire de femmes-posséssives qui veulent garder leur mec pour elle et que pour elle !

C'est un être humain à part entière, il a aussi des besoins je ne parles pas de besoins sexuels pour éviter les déviations habituelles, mais bon l'attirance qu'il a pr toi ne l'empeche pas de voir d'autres personnes en "tout bien tout honneur"...
oui c'est sur, je vois ce ke tu veux dire , ce n'est pas bien d'être jalouse comme ça mais là , c'est le début on se connait pas trop , on discute et je trouve qu'il parle que de ça ! hier soir il m'a parlé pdt super longtps de sa collègue qui le draguait ...........
moi je me suis dit , il veut se la raconté , c'est pas possible
autant qu'il aille au rendez vous avec elle !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 13h32

Citation:
oui c'est sur, je vois ce ke tu veux dire , ce n'est pas bien d'être jalouse comme ça mais là , c'est le début on se connait pas trop , on discute et je trouve qu'il parle que de ça ! hier soir il m'a parlé pdt super longtps de sa collègue qui le draguait ...........

Bah tu sais il ne te connait pas, il cherche peut etre à voir si tu es de nature jalouse ou non tout simplement...

Généralement personne n'aime les personnes jalouses à l'excès, il veut peut etre voir jusqu'ou va ta jalousie
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 13h38

Citation:
ma jalousie vient du fait qu'il me plait ...........et j'arrive pas à comprendre son message ;
moi aussi j'ai "peur" qu'il me considère comme une pote
Citation:
je pense surtout qu'il cherche a se valoriser! comme tu dis c'est le debut!

Un homme qui est en rendez pense toujours qu'il est entretien pour un taf!!

Il se dit qu'il doit se valoriser et une fois le resultat atteint il va se montrer un peu moins demandeur histoire de pas trop se rabaisser...

Mais reprend un peu le cour des choses! Parle lui de chose qui vous interesserez tout les deux !

Dit toi qu'un homme c'est pas comme une femme, sa parle pas pour rien dire (comme nous on fait lol) c'est soit pour donner des conseils soit pour se valoriser...

Alors mon conseil c'est prend un peu les devants! rentre dans la converse et change de sujet! Attend toi a ce quand tu lui parleras d'un truc, il te sort "moi aussi je suis champion dedans lol..." Encore pour ce valoriser...

Bref! Je pourrai te faire un cour la dessus...

Mais mon conseil en tant que soeur muslima... C'est revois tes priorités et te laisses pas embarquer dans ce genre d'histoire rencontre/echec/rencontre/echec... Et THE rencontre/apprehension... amertume... regret... et j'en passe...

Voilà. Salut
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 13h44

Citation:
Envoyé par MellMoi Voir le message
je pense surtout qu'il cherche a se valoriser! comme tu dis c'est le debut!

Un homme qui est en rendez pense toujours qu'il est entretien pour un taf!!

Il se dit qu'il doit se valoriser et une fois le resultat atteint il va se montrer un peu moins demandeur histoire de pas trop se rabaisser...

Mais reprend un peu le cour des choses! Parle lui de chose qui vous interesserez tout les deux !

Dit toi qu'un homme c'est pas comme une femme, sa parle pas pour rien dire (comme nous on fait lol) c'est soit pour donner des conseils soit pour se valoriser...

Alors mon conseil c'est prend un peu les devants! rentre dans la converse et change de sujet! Attend toi a ce quand tu lui parleras d'un truc, il te sort "moi aussi je suis champion dedans lol..." Encore pour ce valoriser...

Bref! Je pourrai te faire un cour la dessus...

Mais mon conseil en tant que soeur muslima... C'est revois tes priorités et te laisses pas embarquer dans ce genre d'histoire rencontre/echec/rencontre/echec... Et THE rencontre/apprehension... amertume... regret... et j'en passe...

Voilà. Salut
Je ne partage pas entièrement ton avis...

Les hommes pour la plupart (à 99.99%) sont très sur d'eux-même...même si il ne ressemblent à rien, ils oseront en se regardant dans la glace se dirent "wahou quel beau gosse !" (lol)

Donc ils ne cherchent pas à prouver grand chose, juste à "tester" c'est un kiffe chez eux...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages