|
| |||
| |||
| Salam j'ai rencontré un mec il y a environ un mois lors d'un anniversaire chez une copine ; nous sommes restés en contact depuis , nous nous sommes revus ; il me plait beaucoup ............lors de nos rendez-vous, il me parle toujours d'autres filles , par exemple de son ex l'autre fois , et là , la dernière fois que nous nous sommes vus , d'une de ses collègues qui l'invite un we à la mer ! Bon il me fait des compliments, il est gentil, il veut souvent qu'on se voit mais je le trouve un peu lourd à me parler d'autres filles ; est ce que ça vous ai déjà arrivé ?? qu'en pensez-vous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui : dis lui que ça te derrange, mais sans jouer la carte de la jalouse parano et cie... Si non : il fait bien ce qu'il veut et parle de qui il veut...au moin il va pas te mentir (comme certains) en te disant "j'ai que des potes et pas de copines"... La franchise (même si elle fait pas tjr plaisir à entendre) ne fait pas de mal à court ou long terme c'est toujours bien mieux que des mythos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lollll ca se trouve il te fais comprendre que tu es comme toute les autres.. Une pote ![]() Nan serieux, il arrive souvent que les hommes cherchent a montrer leur bonne foi, en prenant pour exemple les autres relations qu'il a avec d'autres femmes.. Certains parlent que de leurs meres... D'autres de leurs ex... Et d'autres d'eux toutes! Donc a toi de comprendre le message qu'il cherche a divulguer derreire tous ca... Il se peut qu'il n'y est aucun message (car il parle autant des femmes que des hommes quil connait) Donc a toi de calmer ta jalousie et de chercher a quoi elle est dù??? A toi de voir... |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai , c'est ce qu'on m'a dit , au moins il est franc avec toi , c'est pas un barratineur mais ça m'énerve !!!!!!!!!!!! non je sors pas avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais compris ce délire de femmes-posséssives qui veulent garder leur mec pour elle et que pour elle ! C'est un être humain à part entière, il a aussi des besoins je ne parles pas de besoins sexuels pour éviter les déviations habituelles, mais bon l'attirance qu'il a pr toi ne l'empeche pas de voir d'autres personnes en "tout bien tout honneur"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma jalousie vient du fait qu'il me plait ...........et j'arrive pas à comprendre son message ; moi aussi j'ai "peur" qu'il me considère comme une pote |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me suis dit , il veut se la raconté , c'est pas possible autant qu'il aille au rendez vous avec elle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah tu sais il ne te connait pas, il cherche peut etre à voir si tu es de nature jalouse ou non tout simplement... Généralement personne n'aime les personnes jalouses à l'excès, il veut peut etre voir jusqu'ou va ta jalousie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Un homme qui est en rendez pense toujours qu'il est entretien pour un taf!! Il se dit qu'il doit se valoriser et une fois le resultat atteint il va se montrer un peu moins demandeur histoire de pas trop se rabaisser... Mais reprend un peu le cour des choses! Parle lui de chose qui vous interesserez tout les deux ! Dit toi qu'un homme c'est pas comme une femme, sa parle pas pour rien dire (comme nous on fait lol) c'est soit pour donner des conseils soit pour se valoriser... Alors mon conseil c'est prend un peu les devants! rentre dans la converse et change de sujet! Attend toi a ce quand tu lui parleras d'un truc, il te sort "moi aussi je suis champion dedans lol..." Encore pour ce valoriser... Bref! Je pourrai te faire un cour la dessus... Mais mon conseil en tant que soeur muslima... C'est revois tes priorités et te laisses pas embarquer dans ce genre d'histoire rencontre/echec/rencontre/echec... Et THE rencontre/apprehension... amertume... regret... et j'en passe... Voilà. Salut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes pour la plupart (à 99.99%) sont très sur d'eux-même...même si il ne ressemblent à rien, ils oseront en se regardant dans la glace se dirent "wahou quel beau gosse !" (lol) Donc ils ne cherchent pas à prouver grand chose, juste à "tester" c'est un kiffe chez eux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ni putes ni soumises | nabsane | Forum Général | 168 | 15/12/2007 13h30 |
| Que pensez vous de bollywood? | mindra | Cinéma - Télévision | 8 | 28/05/2007 15h47 |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 31 | 12/04/2007 16h01 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |