|
| |||
| |||
| Citation:
donc je pense qu'il attend un peu que je prenne les devants |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui n'est pas sur de lui ! c'est kan meme un timide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment un type peut etre seduisant si meme lui n'est pas convaicu??? dans une conversation on est deux, a la fille aussi de discuter de ce qui lui plait si elle ecoute et rien d'autre je peux lui parler de voiture, sa m'est deja arriver, meme si sa l'emmerdais, je le voyais en meme temps je suis pas une télé... a vous de prendre les devant, sinon faut gagner du temps et ecarter les cuisses... |
|
| ||||
| ||||
| deux solutions : 1/ soit il te teste donc c un manipulateur conclusion : laisse tomber 2/ soit il est sincère et se prends reelement pr un tombeur et un coureur de jupes conclusions : laisse tomber mm si les suppositions sont différentes, la conclusions est la mm LAISSE TOMBER voila je l'ai dit..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les deux cas la fille la ferme et ecoute, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me connais....... plus pragmatique que moi tu meurs........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dis qu'il cherchait l'approbation de quelqu'un!! Mais plutot qu'il cherchait a flatter l'autre de ce qu'ils sont en prouvant ce qu'ils sont capable de faire! Quitte pour certain a en rajouter! Du moment qu'a tes yeux il est waouhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| restez celibataire seulement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| que pensez vous de ni putes ni soumises | nabsane | Forum Général | 168 | 15/12/2007 13h30 |
| Que pensez vous de bollywood? | mindra | Cinéma - Télévision | 8 | 28/05/2007 15h47 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |