qu'en pensez-vous ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2007, 16h28

Par défaut Re : qu'en pensez-vous ?

Citation:
Envoyé par MellMoi Voir le message
Ca revient a ce que je viens de dire!

Je n'ai pas dis qu'il cherchait l'approbation de quelqu'un!!

Mais plutot qu'il cherchait a flatter l'autre de ce qu'ils sont en prouvant ce qu'ils sont capable de faire! Quitte pour certain a en rajouter! Du moment qu'a tes yeux il est waouhhhhhhhhh
je me repete mais je suis d'accod avec ca, effectivement je pense pas qu'il la teste je pense qu'il se flatte, qui se donne de l'assurance, et ce genre de type ben comme dit un ou une bladinette nadel , laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h33

Citation:
Envoyé par Louiza75 Voir le message
je me repete mais je suis d'accod avec ca, effectivement je pense pas qu'il la teste je pense qu'il se flatte, qui se donne de l'assurance, et ce genre de type ben comme dit un ou une bladinette nadel , laisse tomber
Il se peut qu'il manque juste de confiance en lui...

Sincerement y'a plus de chance de tomber sur un mec comme lui que sur un mec qui va ecouter et repondre a tes besoins sans se valoriser avant, puisque de toute facon son objectif de depart sera toujours le meme peu importe la methode et le but! Il veut plaire a l'autre... Ceci histoire de faire comprendre a la fille qu'il en est capable de rester et de s'occuper d'elle!

Il s'y prend mal c'est tout!

Un mec qui nous colle et est au petit soin pour nous d'entreé ca nous soule aussi... Donc autant faire avec ce qu'il y a dés le début et faire evoluer la relation dans le sens que l'on souhaite

Meme si mon OPINION a moi et de laisser tomber c'est sortie bidon, qui ramene rien de bon et fausse les reelles bases qui font un mariage reussit dans le dine...

Enfin voilà!

Dernière modification par MellMoi ; 21/07/2007 à 16h35.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h35

Citation:
Envoyé par MellMoi Voir le message
Meme si mon OPINION a moi et de laisser tomber c'est sortie bidon, qui ramene rien de bon et fausse les reelles bases qui font un mariage reussit dans le dine...

Enfin voilà!

très pertinent..........je suis de ton avis
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h40
je pense, donc je suis

les coquilles vides, a vous de savoir ce que vous voulez et ne pas hesitez a le revendiquer, c'est ce qui fait aussi la reussite d'un mariage....

c'est pas parce que vous etes des filles qu'il faut tout attendre sur un plateau...

dans un dialogue on est deux, enfoncer le dans votre tete...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
les coquilles vides, a vous de savoir ce que vous voulez et ne pas hesitez a le revendiquer, c'est ce qui fait aussi la reussite d'un mariage....

c'est pas parce que vous etes des filles qu'il faut tout attendre sur un plateau...

dans un dialogue on est deux, enfoncer le dans votre tete...

on attends rien sur un plateau mais on fais des choix de vie tout simplement et qd excuse moi en face tu te retrouves avec un gars stérile non pas du point de vue de la fécondité mais du cérébral et bien au risque de me retrouver seule une nouvelle fois je laisse tomber

faut qqun de solide aujourd'hui pr pouvoir construire qqchose de concret et non un espèce de pantin qui te montre soit sa bagnole soit ces biceps ou soit son zizi (avec tout le respect que je te dois)
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h53
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
on attends rien sur un plateau mais on fais des choix de vie tout simplement et qd excuse moi en face tu te retrouves avec un gars stérile non pas du point de vue de la fécondité mais du cérébral et bien au risque de me retrouver seule une nouvelle fois je laisse tomber

faut qqun de solide aujourd'hui pr pouvoir construire qqchose de concret et non un espèce de pantin qui te montre soit sa bagnole soit ces biceps ou soit son zizi (avec tout le respect que je te dois)

vous faites 50% du rendez vous, comme l'autre...

a vous de dirigez la discution ou bon vous sembles

j'aimerai bien boire un verre avec vous tiens, je suis curieux de voir comment vous vous debrouillez
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h54

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
vous faites 50% du rendez vous, comme l'autre...

a vous de dirigez la discution ou bon vous sembles

j'aimerai bien boire un verre avec vous tiens, je suis curieux de voir comment vous vous debrouillez

je pense que tu risques d'etre très étonné ......
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h55

Arrêtez la connerie de parler au nom des autres … nous n’aimons pas …nous voulons …nous …nous…chacun parle de sa gueule…chaque spécimen est à part … comme je ne peut pas me permettre parler au nom de tous les hommes : parce que chaque tête de con a ses réflexes et habitudes ….
...évitez de vous faire ambassadrice de la gente mes demoiselles ça vous fera du bien …

Ddhaycha mode moderateur
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h57

Citation:
Envoyé par ddhaycha Voir le message
Arrêtez la connerie de parler au nom des autres … nous n’aimons pas …nous voulons …nous …nous…chacun parle de sa gueule…chaque spécimen est à part … comme je ne peut pas me permettre parler au nom de tous les hommes : parce que chaque tête de con a ses réflexes et habitudes ….
...évitez de vous faire ambassadrice de la gente mes demoiselles ça vous fera du bien …

Ddhaycha mode moderateur

mais personne ne te demande de t'y inclure ma chère dhaycha........

tu ne sais pas que pr ma part je suis tellement snob que je parle à la première personne du pluriel...................mm ds la vrai vie
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h11

Citation:
Envoyé par nadel Voir le message
mais personne ne te demande de t'y inclure ma chère dhaycha........

tu ne sais pas que pr ma part je suis tellement snob que je parle à la première personne du pluriel...................mm ds la vrai vie

iwa koulchi mbark ou mess3oud
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages