|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben relax pupuce.... c juste kil manke serieusement de confinace en lui -meme et te sors le grand jeu pour t'impressionner avec ses exploits.... montrer ke ktir 3lih talab ze3ma.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais relax pupuce.... c juste kil manque serieusement de confiance en lui -meme et te sors le grand jeu pour t'impressionner avec ses exploits.... montrer ke ktir 3lih talab ze3ma.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui surement car je vois pas l'intéret que l'on se voit si c'est pour me parler d'autres filles ; c'est pas très malin ! |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si c'est un manque de confiance en lui mais il ne m'apel plus ;depuis qq temps c'est toujours moi qui le fait Quand je le contacte il veut que l'on se voit et tout , mais je n'ai pas voulu , j'ai l'impression de passer pour un ptit toutou ! Il me plait il a l'air bien mais là , d'un seul coup il est devenu distant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui tu as raison ça sert à rien de se prendre la tete il veut ke je lui coure après |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| que pensez vous de ni putes ni soumises | nabsane | Forum Général | 168 | 15/12/2007 13h30 |
| Que pensez vous de bollywood? | mindra | Cinéma - Télévision | 8 | 28/05/2007 15h47 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |