|
| ||||
| ||||
| Voilà j'ai 17ans je suis encore jeune et mon ami est musulman Il voudrait faire sa vie avec moi tt se passe vraiment très bien et j'en ai envie également Pour que cela soit possible, il faudrait que je me convertisse Cependant je ne me reconvertirais pas POUR ETRE AVEC LUI mais parce que l'islam m'attire, j'en apprend chaque jour un peu plus encore sur cette religion et elle me fascine vraiment, j'y crois de plus en plus Si j'adhère à l'islam c'est par conviction et non par amour pour mon copain mais pour Allah Je veux prendre le tems bien évidamment, me renseigner, m'informer ... C'est grâce à lui que je m'y interesse Je n'ai aucune religion pour le moment, mes parents ne m'ont pas baptisé quand j'étais bb pour que je puisse choisir ma religion plus tard Qu'en pensez-vous? Dernière modification par candy29 ; 21/07/2007 à 19h30. |
|
| ||||
| ||||
| Que dois-je faire? ce n'est pas pour tout de suite biensur mais d'ici peu de temps |
|
| |||
| |||
| Vis ta jeunesse ma soeur et ne tiens pas compte du monde des adultes. Un monde bien cruelle pour une âme d'enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as l'air bien sage ma SOEUR machaallah...je peux t'appeller comme ça ? ma SOEUR ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu te convertie ca ne dois pas etre pour ton ami mais parce que tu croi en dieu l'UNIQUE,en ses messagers, ses livres, et ses anges! faut le faire quand tu est vraiemnt prête! en tt cas moi je te soutiens, si tu des questions sur l'islam n'hesite pas ![]() comme on dis la science avant l'acte! |
|
| |||
| |||
| Il se dit que je transparais une sagesse et dégage une sérénité a toute épreuve. Que dieu fasse que cela soit vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement à moi, je suis assez speed comme fille ![]() |
|
| |||
| |||
| Surement que l'age t'alourdiras les épaules et te rendras plus sereine et moins speed comme vous dites les jeunes. comment met on des smiles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hélàs je ne suis pas une habituée du forum pour te répondre, j'y viens de temps en temps...je n'y passe pas mes nuits, mes jours, mes nuits jusqu'au point de ne plus faire la différence entre le jour et la nuit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapport Musulman – non musulman | tinky | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 19h36 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |