|
| |||
| |||
| Citation:
27.92. Et de réciter le Coran”. Quiconque se guide, c'est pour Lui-même en effet qu'il se guide. Et quiconque s'égare..., alors dis : “Je ne suis que l'un des avertisseurs”. 27.93. Dis : “Louange à Allah ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez”. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites. apparement il n'y a aucun autre commandement , et encore mois les hadith !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis : « Qui a le témoignage le plus grand ? » Dis : « Dieu. Il est témoin entre moi et vous que CE CORAN m’a été inspiré, pour que je vous exhorte avec et quiconque il atteindra. .. (6:19) le messager n'étant plus là , ses paroles continuent à nous exhorter dans le livre de celui qui ne MEURT PAS ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non elle veut dire par exemple ce verset: Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous- mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur" !... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux ![2:54] la Allah rapporte les parole de Moussa voila oukhti c est un mal entendu salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien rien rien rien dans ces versets que ta donné ne prouve qu'il faut pas croire en les Hadiths...pas du tout...pourquoi donnez-vous aux verset plus que ce qu'ils ne veulent dire???? tu sais que falsifier le sens des versets est Haram aussi??? Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à dire un ordre que le prophéte doit obéir...donc, le prophéte a dit ça... Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas écrit dans le coran qu'il faut suivre la sunna et les hadith ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas possible je te raméne encore a une réponse ignoré (on se demande pourquoi,):coran vs hadith |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple : <<Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent: ‹Apporte un Coran autre que celui-ci› ou bien ‹Change-le›. Dis: <<Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible>>. PAROLES DU MESSAGER INCHANGEES (en gras) HADITH TIRE DU VERSET 10:15 autre exemple : Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. et le messager répond Dis : « ALLAH vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit , et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible" » (4/127) tout comme celles de Luqman en gras ! Luqman - 31.13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : “ô mon fils, ne donne pas d'associé à Allah, car l'association à [Allah] est vraiment une injustice énorme”. donc ce que le messager dit nous devons le prendre en compte ...certains croient en Dieu mais refusent de croire en Muhammad (a.s.w.s) ET AINSI donc refusent le coran ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3784 | Hier 17h51 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |