|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu me tues de rire par tes Dou'à |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le coran il n'y a pas de contradictions , pas d'absurdités , pas de versions différentes et il n'a BESOIN DE PERSONNE pour être parfait et pour que le faux ne l'atteigne pas ! tout le monde est d'accord dessus ! sourate 41 42. Le faux ne l'atteint ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange. quand est-ce que Dieu dit qu'il a fait descendre UNE AUTRE REVELATION à côté du coran ???? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions! (Sourate An-nissa': 82) Citation:
ton ami ahlu sunna qui est salafiste ne croit pas en ce hadith car les savants l'ont rejetté ! |
|
| ||||
| ||||
| ce genre de choses ne me fait pas vraiment rire ... je ne vois pas où est la blague quand on demande à Dieu de pardonner à quelqu'un ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma soeur je t'ai demandé si tu pouvais me citer les versets qui traitent des soit-disant erreurs de notre cher prophète... Ne m'oublie pas stp Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu poses la question c'est que tu ne lis pas suffisament le coran ! n'oublie pas ce que dit le messager : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!" (Sourate al-Furqan: 30) il y a des versets où Dieu reproche au prophète certaines fautes , à toi d'aller les chercher , à moins que tu apprenne d'abord ta religion via les hadiths ? mais là n'est pas le sujet ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
okay il y a du vrai dans ce texte mais je vois bien que toi tu rejettes ce qui te semble faux à l'inverse de certains ici ... qui acceptent toute la sunnah en croyant qu'elle est AUTHENTIQUE ET PROTEGEE ! je sais bien que tu rejettes la lapidation et autres mensonges mais tout le monde n'est pas comme toi ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je reviendrai continuer le débat demain insha allah si je suis encore là , je dois y aller ... bonne soirée aur chab khaïr ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3846 | Hier 21h33 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |