|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas aveuglée akhi, juste fatiguée Que Dieu nous préserve de l'aveuglement, Amin. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne serait tu pas , elie01 alias mysterX alias jeandulivr? |
|
| |||
| |||
| je te jure par dieu que non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te demande pas de m'expliquer le coran. Je voulais juste que tu confirmes qu'en parlant de hadith tu ne parlais pas forcément de la parole et des actes du prophète (SAWS), mais que tu parlais de hadith dans sa traduction première qui est "parole". J'aime les choses claires, surtout avant de dormir, sinon je vais trop cogiter... Salam |
|
| |||
| |||
| (6) Dieu appelle ses vrais croyants de se méfier et être sûr de ne pas tomber dans le piège d’idolâtrie en suivant les mots d’érudits au lieu des mots de Dieu (9:31). اتَّخَذُوا أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَابًا مِنْ دُونِ اللَّهِ وَالْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَمَا أُمِرُوا إِلَّا لِيَعْبُدُوا إِلَهًا وَاحِدًا لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ سُبْحَانَهُ عَمَّا يُشْرِكُونَ(31) Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs en dehors de Dieu, d’autres ont déifié le Messie, fils de Marie alors qu’on ne leur a commandé de n’adorer qu’un Dieu unique. Il n’y a point de Dieu à part Lui! Gloire à Celui Qui est bien au-dessus de ce qu’ils (Lui) associent. |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci frere autant pour moi comme il a plsieur pseudo, ca m'a preté a confusion |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te repete dans le verset le mot est "hadith" la seule chose que j ai fait c est que je ne l ai justement pas traduit volontairement en francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense tu que ces gens que décrit Allah qui suivaient des hadiths plaisant ...sont ils similaires a ceux qui suivent les hadiths Prophétiques? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois être folle... Mais tu ne réponds pas à ma question, alors je vais la reformuler. Dans quel sens employais-tu le mot hadith? Dans le sens parole avec sa traduction littéraire (parole)? Ou dans le sens des hadiths de la sounna? Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3789 | 17/08/2008 10h08 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |