|
| ||||
| ||||
| loool non tu n'est pas folle, je sais trés bien ou il veut en venir avec ce verset, mais pour une raison étrange il ne veut le dire clairement, ce n'est pas leur habitude en général ils le disent clairement |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ce mot est cité tel quel ds ce verset je ne suis pas l auteur de ce verset (en fait tu veux que je te donne ma propre comprehension du verset) |
|
| ||||
| ||||
| répond ama question akhi ca sufira a notre compréhension de la nia qui t'a poussé a poster ce Verset salam |
|
| |||
| |||
| "Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aïe ma tête Tu dis toi-même que le mot hadith veut dire deux choses : parole au sens littéraire et parole du prophète (SAWS). Je veux juste que tu m'expliques dans quel sens tu le vois dans ce verset. 1er ou 2ème sens ? Salam |
|
| ||||
| ||||
| je réitère ma question |
|
| |||
| |||
| وَمِنْ النَّاسِ مَنْ يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَنْ سَبِيلِ اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا أُولَئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُهِينٌ(31:6) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allah ou fik mon frère !!! Je comprends mieux pourquoi j'ai mal à la tête depuis 1/2 heure. Salam |
|
| ||||
| ||||
stp frere arretons de perdre notre temps on te demande pas le verset dans toutes les langues, je t'ai posé une question clair et précise, sois tu y répond avec honneté soi tu nous dit clairement que tu veux juste nous faire perdre notre temps et on va se coucher. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3835 | Hier 21h34 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |