|
| ||||
| ||||
| Citation:
cherche .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu renies tout ca?quel égarement!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| [quote=shehzad;2947240]oui insha allah mais rien que dans ce forum il y en a beaucoup qu'on a déjà évoqué cherche ...tkt pas c'est fait , je les ai trouvé ! d'ailleur je les reprend comme exemple wa salam |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ludovic77;2947255] Citation:
ca fais longtemps que tu es convertis ? |
|
| |||
| |||
| 27.91. “Il m'a été seulement commandé d'adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu'Il a sanctifiée, - et à Lui toute chose - et il m'a été commandé d'être du nombre des Musulmans, 27.92. Et de réciter le Coran”. Quiconque se guide, c'est pour Lui-même en effet qu'il se guide. Et quiconque s'égare..., alors dis : “Je ne suis que l'un des avertisseurs”. 27.93. Dis : “Louange à Allah ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez”. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites. apparement il n'y a aucun autre commandement , et encore mois les hadith !!! ![]() Dernière modification par ludovic77 ; 22/07/2007 à 20h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'une partie les Falsificateurs ont inventé des Hadiths Mensongères pour semer le Doute sur la Véracité des Hadiths Prophétiques, et de l'autre partie ils inventent jour après jour des Mensonges Scientifiques pour semer le Doute sur la Véracité du Coran .. Rejetter les Hadiths cela vaut dire qu'ils ont gagné la Première Partie de leur Bataille .. Et l'Exploit dans la Deuxième Partie deviendra plus Facile .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=abdNasser;2947263]convertie ? j'ai toujours été musulmane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Quiconque obéit au messager, obéit à Allah. »(Sourate 4 / Verset 80)(tu ne fais pas partis de ceux la) « Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » [Sourate An-Nisa : 65] (donc tu n's pas croyant ) « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident. » [Sourate Al-Ahzab : 36] « Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7] « Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et Nous t'avons envoyé aux gens ("An Nâs"; ce terme a une portée générale et désigne l'ensemble des gens et pas seulement les contemporains du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) ) comme Messager. Et Allah suffit comme témoin. »(Sourate 4 / Verset 79) Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers ("Al Âlamîn").(meme remarque pas seulement pour les gens de l'epoque mais pour "l'univers)Sourate 21 / Verset 107) Dis : "Ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés".(Sourate 7 / Verset 158) Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité ("Kâffatan linnâs"). Mais la plupart des gens ne savent pas.(Sourate 34 / Verset 28) Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).(verset 59 de la sourate 4) Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde.(verset 56 de la sourate 24) Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.(Sourate 33 / Verset 36) Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres.(Sourate 47 / Verset 33) Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !"(Sourate 3 / Verset 32) "Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident."(verset 164 , sourate 3) rapporté par Ibn Mas’ud (qu’Allah l’agrée) qu’une femme est venue à lui et lui a dit : « Toi qui dis : Que la malédiction d'Allah soit sur Al-Namisat [une femme qui épile ses sourcils ou ceux d'autres, pour qu’ils soient fins, pour chercher la beauté. Un tel acte est interdit. Il est un moyen de changer la création d'Allah] et Al-Mutanamisat [une femme qui demande à d'autres de le faire pour elle] et ceux qui tatouent. » Il dit : « Oui ». Elle dit : « J'ai lu le Livre d'Allah (Al-Qur'an) de son commencement à sa fin, je n'ai pas trouvé ce que tu as dit. » Il lui dit : « si tu l'avais lu, tu l'aurais trouvé. As-tu lu : Ce que le messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en. » Elle dit : « Certainement ». Il dit : « J'ai entendu le messager d'Allah (sallallahu `alaihi wa sallam) dire : « Que la malédiction d’Allah soit sur Al-Namisat. » (Al-Bukhari et Muslim) |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis égarée et tu es bien-guidé ... ![]() je renie ce qui ne m'a pas été commandé par Dieu , c'est logique !!! acceptes-tu des lois NON DIVINES ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=shehzad;2947356]je parlais a ludovic, j'ai peine pour lui aussitôt converti aussitôt ressorti a cause de gens comme vous qui avais fait cision du Messager d'Allah sallallalahou alayi wa salem Dernière modification par abdNasser ; 22/07/2007 à 20h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3820 | Aujourd'hui 18h03 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |