|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais bien ma chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Je te souhaite une Bonne Vie pleine de Bonheur, de Santé, et de Réussite .. Que Allah exauce tes Prières et tes Rêves .. Beaucoup d'Amour et de Respect de la part de ton frère Kamal .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salaam ! alors il en est où ce topic ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'ALLAH éxauce aussi toutes tes priéres et tes rêves merci kamal je t'aime aussi bcp en DIEU salam mon chér frére kamal . |
|
| ||||
| ||||
| nullepart... la situation s'aggrave, maintenant je suis devenue MarxIslam ou LeRoiDuWeb Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fermer quoi??? la discussion??? ![]() PITIE! mais je veux parler de tt et de rien sur ce post Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Ludovic, Il est évident que les hadiths (autre que le Coran lui-même qui est cela dit la meilleure des hadiths) sont clairement condamnés !! Pour la preuve discuté à la lumière du Coran seul, je t'invite à lire ce booklet qui est online s'intitulant "Le Coran, les hadiths et l'Islam" : http://www.icsfrance.org/hadith/ Exemple de verset du Coran qui prêche le Coran seul. [Coran 17:46] Nous plaçons une barrière autour de leur esprit, pour les empêcher de le comprendre (le Coran) et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils s'enfuient avec aversion. Salam Aymen |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu traduis les verset toi m^me ou quoi: 17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible, 17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion. 17.47. Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent : “Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé”. Fais attention!!!!!! (ne laisse pas ta haine envers les hadiths t'aveugler,et d'ajouter des termes dans le coran qui n'y etait pas....) Dernière modification par kerrigan ; 07/11/2007 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum il faut savoir aussi qu il y a deferent traduction |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3846 | Hier 21h33 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |