| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: | |||
| | 0 | 0% | |
| Votants: 0. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La chaîne publique de télévision canadienne CBC présentera en janvier une série intitulée Little Mosque on the Prairie (La petite mosquée dans la prairie). Son titre n’est pas sans rappeler La petite maison dans la prairie qui mettait en scène la vie d’une famille dans l’Ouest des Etats-Unis au 19e siècle. Répartie en huit épisodes la nouvelle série racontera l’histoire d’une famille musulmane vivant dans la province rurale du Saskatchewan et confrontée à la société canadienne après les attentats du 11 septembre 2001. "La petite mosquée" est le dernier film produit par la société FUNdamentalist Films. Zarqa Nawaz, jeune femme musulmane âgée de 34 ans et directrice de la société, a déclaré vouloir montrer le fondamentalisme sous l’angle de l’humour. Mère de 4 enfants, elle vit avec son mari dans la province du Saskatchewan et souhaite avec son quatrième film bousculer les stéréotypes qui associent musulmans et terroristes. Jeff Keay, porte-parole de la CBC, a présenté la nouvelle série comme portant "un regard chaleureux, tendrement rigolo et plein de respect sur une petite ville canadienne". I wish you a merry Christmas and an happy new year . |
|
| ||||
| ||||
| le rire désarme et ouvre lesprit c bien connu... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Si il cherche un Charles n'hésiter pas à leur donné mon numéro. Si il cherche une Mme Olsen contacter Zohra. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de pb mais tu dois signé un contrat pour chaque épisode. A chaque épisode tu dois t'étaler ... c'est le deal ... sinon c'est trop facile tu fais une fois la scène et tu gagnes un salaire à vie ... ta de la chance on ne prévois que 500 épisodes ... les frais du doc sont à notre charge ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C PAS BIEN ![]() en fait la petite maison ds le machin c'etait super moralisateur et bien protestant qd tu regarde ca avec un oeil critique mais c'etait bien non Mme oleson je mettrai deesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS tu trouvais normal que Caroline et Charles , dormaient dans leurs cabanes pourrie juste au dessus de tous leurs enfants ??????? sans aucune séparation???? tffou!!!!! moi ils me dégoutaient, les enfants devaient tout entendre et très souvent vu le nombre de mouflards que Caroline alignait!!!! au moins dans DALLAS chaque couple avaient une suite parentale, avec salle de bain, une chambre individuelle pour chaque enfant ........ Les nanas ne dormaient pas avec des bonnets et des chemises de nuit TATI, elles avaient des pu#### de brush, je ne te parle même pas du make up!!!! et surtout au petit déj, le matin ils avaient un super buffet avec plein de truc, et des tartes BIEN CUITES salam bonjour Tawmat!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, ... je fais pas le poid face à Sue Ellen ... au faite comment va J.R. ? tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attend a l'epoque ca se faisait une fois par an pour le prochain enfant ce soir la tu assome les gosses ou alors tu fais pas de bruit comment ils font les rebeux qui vivent a 5-7 dans un F2 c la meme mais version cités |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va hamdoulillah, je vais bien ![]() tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| "La petite mosquée dans la Prairie" sur Canal + | Bladi | Cinéma - Télévision | 10 | 20/05/2007 19h22 |
| La petite mosquée dans la prairie | khamala | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2007 22h41 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 14h49 |