| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: | |||
| | 0 | 0% | |
| Votants: 0. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c'est pas grave je me lance qd même ! allez je vais voir ! salam et merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/video/x14...petite-mosquee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une serie americaine mais canadienne.pour le reste, j'imagine que ces journalistes n'ont vu que le premier episode et basent leur analyse dessus. pour ce qui est des medias, oui tout le monde en a parle, et c'est tres bien d'ailleurs, les acteurs, la realisatrice et celle qui a eu l'idee de la serie sont invites partout. mais reste que, (et c'est une impression personnelle), apres les premiers episodes, l'audiance est devenue de plus en plus exclusivement musulmane. j'espre me tromper en disant ca. |
|
| ||||
| ||||
| il y'a deja deux autres posts la-dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis k'ai envie de m'amuser donc j'te fais ca aussi ===> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ps: je vais partir dans une demi-heure vers un champ de lavande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ak oh,merci , j'avais pas vu , si un modo passe par la, qu'il supprime.. ps: moi j'ai adoré cette serie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cest top je viens de decouvrir |
|
| ||||
| ||||
| c'est les premiers episodes sur canal? j'aime bien c'est drôle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| "La petite mosquée dans la Prairie" sur Canal + | bladi | Cinéma - Télévision | 10 | 20/05/2007 18h22 |
| La petite mosquée dans la prairie | khamala | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2007 21h41 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 13h49 |