| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: | |||
| | 0 | 0% | |
| Votants: 0. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui se passe? tu parles de la serie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi en tt cas je suis parti sur le lien donné par milady:c'est en anglais:no comprendo!!et a première vue ca pas l'air aussi bien que je le pensait! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mois aussi je croyais que c'etait Mardi mais j'ai trouve ca sur le site de CBC: CBC Television -Tuesday Program Listings
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Parsk on est pas au canada, et en France c pas demain la veille qu'on aura ce genre de serie, avec ces coincé du cul pleins de préjugés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi les francais ils sont bizarre.. Mais tu peux toujours regarder des extraits sur dailymotion si tu comprend l'anglais..ce qui n'est pas mon cas! sinon patience patience,peut etre que dans qq année y'aura une version francaise de la série...SOIT PATIENT!(lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| "La petite mosquée dans la Prairie" sur Canal + | Bladi | Cinéma - Télévision | 10 | 20/05/2007 18h22 |
| La petite mosquée dans la prairie | khamala | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2007 21h41 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 13h49 |