| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: | |||
| | 0 | 0% | |
| Votants: 0. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le journaliste il m'a tuee de rire. Le plus marrant c'est que Yasser a recrute un Imam mais ils n'ont pas d'argent pour payer son salaire ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Yasser est vraiment le plus drole de tous. I can't loose my office........................ ..or the mosque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Mme oleson s'appelle Zoubida el3a9roucha venant de oujda une bergaga comme on en fait plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment marrant !!! J'ai aimé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aipas tout compris mais j'etais plié quand meme! ils sont fort les canadiens j'imagine bien une traduction en francais avec l'accent quebecois!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| "La petite mosquée dans la Prairie" sur Canal + | bladi | Cinéma - Télévision | 10 | 20/05/2007 18h22 |
| La petite mosquée dans la prairie | khamala | Actualités marocaines | 2 | 05/01/2007 21h41 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 13h49 |