|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le contrat de location est déja signé j'ai les pièces d'identité du propriétaire je n'ai pas versé d'arrhes... je suis rassurée dc tout va pour el mieux al hamdoulillah |
|
| ||||
| ||||
| ca ne donne aucune garantie au maroc !! C est peut etre pas une arnaque !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai demandé plusieurs documents et ils me les ont fournis dc je suis confiante voilà! |
|
| |||
| |||
| salut, pour les document ils peuvent pas car ils sont particulier ils sont pas une agence, c'est vrais c'est leur droid de te dire une avance pour la réservation mais il faut envoyer quelqu'un un ami au bien quelqu'un de la famille pour voire d'abord l'appartement, moi aussi je fait la location des appartement et je demande une avance et je demande d'envoyer quelqu'un pour voir l'appartement simplement. Dernière modification par saadia73 ; 25/07/2007 à 22h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |