|
| |||
| |||
| salut jai pas vu le film le messager mais pour ceux qui l'ont vu que pensez vous de la bande son?? MERCI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adore franchement sa me fait des frisson lorsque jai lecoute |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais kai telecharger la bande son enfin tt les bande son ya pas de parole?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh juste une precision qui a peut être son importance je sais pas, ar rissala c'est le nom du film, veut dire le message et non le messager , voila . |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci c toujour un truc en plus a savoir !! les connaissance non jamais tuer personne mais l'ignorance oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ma connaissance, ya pas de paroles, mais que du son, y'a un seul chant avec paroles, c tala3a albadrou alayna je pense que c le seul chan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je kiff cette chansan!! tu la deja ecouter chanter a la ALAFASY il recite aussi le coran je kiff trop c pour le prophete Mohamed salli wa salam quand il est accueilli non?? et il se vend en CD je suppose que cest pas chez lcarrefour la fnac et tout?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre que tu peut le trouver a la fnac de chatelet rayon music arabe orientale... y'a aussi om katoum ki la chante, bref y'on a plusieurs qui on chanter cette chanson. moi aussi je laime bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Mieux connaitre les compagnons du prophète | saifoAllah | Forum Islam | 30 | 16/10/2006 00h35 |
| obéissance au messager sws d'allah swt | ahmed10 | Forum Islam | 2 | 03/10/2006 00h46 |