|
| |||
| |||
| salut a tous je suis nouvelle ici...je vous raconte mon histoire ca va faire deux ans que je sors avec un garçon il est français jsuis française d'origine kabyle. on compte faire notre vie ensemble car on s'aime trop fort...voilà que les pb arrivent: LA FAMILLE pour le moment il ne le savent pas mais je devrais bien leur dire la vérité un jour si ca va plus loin entre nous! j'aimerais que les personnes qui ont vecu ou vive ce genre de relation me fasse part de leur expérience!!! je ne veux surtt pas qu'on raconte " mais la religion te l'interdit tatati tatata..." le discour habituelle des personnes doté d'une etroitesse d'esprit !! |
|
| |||
| |||
| salut malounette et bienvenue ici :-) je peux pas t' aider mais je te souhaite bonne chance quand même ;-) |
|
| |||
| |||
| c'est dingue mais c'est la mode en ce moment, on vois ça dans pleins de forum .... ps : dis moi tu l'as posté dans kombien de site ton histoire :-? |
|
| |||
| |||
| pq t'es agressive comme ca, soit tu l'aide sinon tu feras bien de t taire.... |
|
| |||
| |||
| si tu es pratiquante alors ca serait une grosse erreur d'avoir une relation avec non musulman. si ce n'est pas le cas, tu fonces.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'EST FOU CA!!!! :-( |
|
| |||
| |||
| eh mlle, je t'ai jamais propose de tchtcher , et j'ai le droit de m'exprimer comme tt le monde. si t'as un pb tu me le dis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ET MON PB JUSTEMENT C'EST QUE JE NE SUPPORTE PAS LES INSULTES ET ENCORE MOINS LES MYTHOS:-( :-( :-x ALORS TA VULGARITE TU TE LA GARDE!!!!!!!!!! :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Sonya :mdr: il y a un problme ? |
|
| |||
| |||
| franchement je me demande ce ke je t'ai fait. je suis un nouveau ds ce site,au lieu de m'accuellir tu m'agresse.Je vais pas rester gentil pour longtemps. :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|