|
| |||
| |||
| je me pose une question est ce que si votre femme est myope ou inversement ça na pas d'importance (mais ici faut préciser pour pas se faire lyncher ensuite) donc si votre femme est myope est ce qu'il ya de fortes chances que vos enfants le soient aussi bref est ce que c'est héréditaire et si oui quel est la probabilté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi tu poses cette question ? Tu es myope ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon.. reda.. si toi ou ta femme etes myope c'est pas un gros handicape! |
|
| |||
| |||
| je fréquente une taupe model et de fil en aiguille je commence a me poser la question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se soigne.... et puis il y des choses plus graves quand même... franchement à sa place je te quitterait tout de suite
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............le genre dalida? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le regard, c'est le premier truc que je regarde ( si elle est de face bien sur )il y a des regards qu'on oublie pas ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si le pere nest pa myope et que la mère l'est, c'est ki ki gagne? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Au fil de l'actu | 3 | 18/11/2006 12h48 |
| Mohammed, un model pour l'humanité...L'État | hugo_oscar | Forum Général | 0 | 10/10/2006 09h16 |
| robe marocaine model recent | yassina93 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2006 13h30 |
| Pourquoi ne pas copier le modele espagnol ? | bento | Forum Général | 7 | 25/06/2006 20h32 |
| Modèle de CV | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/04/2006 16h38 |