|
| ||||
| ||||
| il n'a rien dit de mechant vis a vis d'elle! c'est normal qu'il se pose la question..!et puis s'il ce la pose... c'est que c'est surement une relation serieuse! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
(entre nous heureusement pour moi tu nes pas a sa place) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le couperet tombe très vite sur la tête des pauvres innocents |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas vraiment un handicap , et puis on a le choix aux lentilles ou aux lunettes et on peut même se faire opérer ![]() |
|
| |||
| |||
| moi perso ça me dérange pas vis a vis delle c mignon ça fait intello et jaime son regard évaporé lorskelle enleve ses lunettes mais je pose la kestion juste par rapport aux enfants |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais toi t'es pas française... T'es myope ? je t'ai jamais vu avec des lunettes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis myope de chez myope ... je porte des lentilles mon chou !! mais j'en connais un qui m'a déja vu avec mes lunettes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 12h48 |
| Mohammed, un model pour l'humanité...L'État | hugo_oscar | Forum Général | 0 | 10/10/2006 09h16 |
| robe marocaine model recent | yassina93 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2006 13h30 |
| Pourquoi ne pas copier le modele espagnol ? | bento | Forum Général | 7 | 25/06/2006 20h32 |
| Modèle de CV | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/04/2006 16h38 |