|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains n'ont même pas la chance d'avoir des enfants... c'est pas ma faute si je suis sensible à ce point, un peu de compréhension quand même ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est celui a qui je pense ? ![]() |
|
| |||
| |||
| c koi c'est un gène ?et celui du père alors il compte pas? je croyais ke c'était juste une déformation de la cornée ke les lentilles ou les lunettes rectifie |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ok alors je renie le fait d'être française , jamais on ne m'enlèvera ma vraie origine Oui c'est lui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() http://www.lasik.fr/myopie2b.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah dit donc je comprend pkoi il t'as pas embrassé ![]() |
|
| |||
| |||
| Salaud !!! Non c'est pas lui banane !! c'est l'autre là , ton choupinet adoré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, le couperet est tombé ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'pas grave, vu son intelligence c'est pour ça qu'il se dit "femmes a lunettes, femmes a quequettes" cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeee7 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 12h48 |
| Mohammed, un model pour l'humanité...L'État | hugo_oscar | Forum Général | 0 | 10/10/2006 09h16 |
| robe marocaine model recent | yassina93 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2006 13h30 |
| Pourquoi ne pas copier le modele espagnol ? | bento | Forum Général | 7 | 25/06/2006 20h32 |
| Modèle de CV | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/04/2006 16h38 |