Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2007, 16h46
CaRamBabar
Guest

Par défaut Re : Taupe Model

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Pourquoi je pollue les post moi
C'est dans ta nature tu ne peux rien y changer , même si tu es myope tu n'es pas épargné
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h47

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
ben pour le probleme de vue, on ne sait pas a quoi il ressemble, ceci dit, ca peu expliquer qu elle soit avec malgre ce qu il ecrit, apres, elle peut aussi etre analphabete, c est une reponse, sinon, elle aime pe les mecs qui n ont rien d interessant ou de gentil a dire.

sinon je pense comme abdoo, cette question me derange.
qu est ce que ca peut faire si les gosses sont myopes?? en quoi c est important pour la suite de la relation.

sinon pour la reponse de reda, avec un peu de chance, ce sera comme d hab, on est moches, d occase, etc. je le fais a l avance.
vous etes trop fort pour dénigrer les gens, ton problème c'est plutot un problème de digestion, tu ne digères pa bien les réponses ke tu as eu a certaines provocations de ta part pourtant ça remonte a loin c'est pas bon detre rancunière et de garder en soi du ressentiment
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h48
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
C'est dans ta nature tu ne peux rien y changer , même si tu es myope tu n'es pas épargné
En français ça donne quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h49
CaRamBabar
Guest

Citation:
En français ça donne quoi ?
Je sais pas je suis pas française
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h51
hum

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
vous etes trop fort pour dénigrer les gens, ton problème c'est plutot un problème de digestion, tu ne digères pa bien les réponses ke tu as eu a certaines provocations de ta part pourtant ça remonte a loin c'est pas bon detre rancunière et de garder en soi du ressentiment
oui, bien sur.

mais bon comme je suis gentille, je vais pas t embeter, ce serait dommage que ton super poste soit ferme.

essaye d en discuter avec ta copine pour voir. pe que c est normal pour elle que tu te poses la question. apres il existe bien des mecs qui interdisent a leur copine de porter ses lunettes car c est mal vue d etre avec une raoura.

allez bon courage et j espere que tu auras des reponses tres interessantes, ceci dit, ca me derange toujours autant ta question : en quoi c est important qu un gosse soit myope ou pas?? c est tout aussi anodin que d avoir les cheveux bruns au lieu de noirs.
Vieux 22/07/2007, 16h51

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
reda !!!
en esperant que ce petit texte repondra à tes questions!!

Myopie: gare aux chocs

Une forte myopie (à partir de –6 dioptries) constitue un terrain propice au décollement rétinien. Le phénomène est relativement simple à comprendre. L’œil normal est une sphère de 2,5 cm de diamètre. L’œil myope, lui, est plus long. Or la rétine ne peut s’adapter à cette forme ovoïde. Tendue comme le serait une toile de piscine trop petite par rapport à la surface qu’elle recouvre, elle risque de se déchirer. Le vitré (substance contenue dans l’œil) peut alors couler par la déchirure entre la rétine et la paroi arrière de l’œil, et détacher peu à peu la rétine. Sans attaches, celle-ci se met à flotter.

Pour les myopes, certains sports sont donc une source de risques. «Le tennis, le squash ou la course à pied exposent celui qui s’y adonne à des chocs répétés, explique le Dr Arbour. Il ne s’agit pas pour les myopes de cesser systématiquement ces activités, mais de se faire examiner chaque année par un ophtalmologue pour déceler les zones de faiblesse.» En revanche, il est important de reconnaître les signes d’un déchirement de la rétine. Outre des flashs de lumière semblables à ceux d’un appareil photo, de fines lignes noires ou de petites « mouches » apparaissent aussi dans le champ de vision. En cas de décollement rétinien, un « voile » vient cacher une partie de ce que l’on est censé voir. « Actuellement, de 90 à 95 pour 100 des gens qui souffrent d’un décollement de la rétine peuvent être opérés avec des résultats satisfaisants », affirme le Dr Arbour.
ça fait flipper ton truc...déchirement de la rétine...
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h52
garde la pêche...

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
sinon pour la reponse de reda, avec un peu de chance, ce sera comme d hab, on est moches, d occase, etc. je le fais a l avance.

salut ma belle!

moi je ne répond pas....j'ai déclenché les hostilités cette fois....alors j'accepte sa réponse bien que + que prévisible ......

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h53
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
Je sais pas je suis pas française
Tu deviens une vrai bladinette a y est... tu réponds du tac au tac
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h54
CaRamBabar
Guest

Citation:
Tu deviens une vrai bladinette a y est... tu réponds du tac au tac
je ne suis pas pour autant une tic tac
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 16h54
hum

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
salut ma belle!

moi je ne répond pas....j'ai déclenché les hostilités cette fois....alors j'accepte sa réponse bien que + que prévisible ......

ben deja le titre, c est vachement valorisant pour sa copine d etre traitee de taupe.

moi non plus je n ai pas l intention de discuter plus.

en fait sa question n est pas negative, c est juste qu il manque la ponctuation, comme quoi, la lecture avant 10 ans, c est parfois utile.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages