|
| |||
| |||
| C'est dans ta nature tu ne peux rien y changer , même si tu es myope tu n'es pas épargné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon comme je suis gentille, je vais pas t embeter, ce serait dommage que ton super poste soit ferme. essaye d en discuter avec ta copine pour voir. pe que c est normal pour elle que tu te poses la question. apres il existe bien des mecs qui interdisent a leur copine de porter ses lunettes car c est mal vue d etre avec une raoura. allez bon courage et j espere que tu auras des reponses tres interessantes, ceci dit, ca me derange toujours autant ta question : en quoi c est important qu un gosse soit myope ou pas?? c est tout aussi anodin que d avoir les cheveux bruns au lieu de noirs.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ma belle! moi je ne répond pas....j'ai déclenché les hostilités cette fois....alors j'accepte sa réponse bien que + que prévisible ...... ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas pour autant une tic tac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je n ai pas l intention de discuter plus. en fait sa question n est pas negative, c est juste qu il manque la ponctuation, comme quoi, la lecture avant 10 ans, c est parfois utile.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 12h48 |
| Mohammed, un model pour l'humanité...L'État | hugo_oscar | Forum Général | 0 | 10/10/2006 09h16 |
| robe marocaine model recent | yassina93 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2006 13h30 |
| Pourquoi ne pas copier le modele espagnol ? | bento | Forum Général | 7 | 25/06/2006 20h32 |
| Modèle de CV | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/04/2006 16h38 |