|
| |||
| |||
| C'est surtout qu'il est bien coupé ( décallé ) ![]() |
|
| |||
| |||
| et vous 2 les deux là, HALTE !!! vous avez pas trouvé dautres posts a polluer ke le mien, ça y est za3ma vous croyer ke votre modeste contribution au débat vous permet de vous étaler sans gène... je plaisante allez ici vous génez pas et si vous voulez ke jouvre un autre post pour vous permettre de vous ébattre a vos aises n'hésitez pas a me le faire savoir après tout on sen fout de ma vie et de mes états d'ames |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@caram et myster :k'est ce ke vs avez arretez de derangez les gens![]() |
|
| |||
| |||
| ce sont les galopins de bladi...vivement kils grandissent un peu on devrait peu etre les marier ensemble peut etre ke ça les responsabilisera unpe+ kenfin ils se fixeront sur des obkectifs unpe+sérieux et cesseront par la même occasion detre aussi turbulents |
|
| ||||
| ||||
| T'es en mode renoi quoi ![]() Citation:
On maintient ce post en vie, c'est évident... On l'a a l'oeil quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une très bonne idée d'ou tu as tt ça toi allé youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:langu e: |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre à ta question mon ophtalmologue ma dit de faire consulter tot mes enfants quand jen aurai si détecter si problème de vue il y a ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heuresement qu'on fait avancer le post !! on est deux myopes qui s'assument et pour ta gouverne Reda mon cher ami de toujours j'ai au moins répondu à ta question au début ![]() |
|
| |||
| |||
| vous avez étouffé dans l'oeuf un débat ki aurait peut etre inspiré les +grands ophtalmologues et conduit a la découverte de la guérison de la myopie de millions de gens dans le monde votre responsabilité est accablante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 12h48 |
| Mohammed, un model pour l'humanité...L'État | hugo_oscar | Forum Général | 0 | 10/10/2006 09h16 |
| robe marocaine model recent | yassina93 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2006 13h30 |
| Pourquoi ne pas copier le modele espagnol ? | bento | Forum Général | 7 | 25/06/2006 20h32 |
| Modèle de CV | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 2 | 05/04/2006 16h38 |