| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau projet de loi, nommé "Loi sur le fond national juif" a été voté par la Knesset. Cette nouvelle loi va interdire dorénavant la vente ou la location des terres d'état dépendant du FNJ aux non-juifs ! Ce projet de loi a été présenté par les partis de Kadima et du Mifdal, et a été approuvé par une majorité de 65 députés contre l'opposition de 16. Le député arabe de la Knesset "Wassel Taha" a rappelé que ces terres du FNJ appartiennent aux habitants palestiniens qui ont été forcés à fuir et sont devenus des réfugiés dans les pays arabes voisins et vivent dans des conditions misérables depuis 60 ans. Il a ajouté: "Cette loi raciste légitime le vol et [...] prive de cette terre également les Palestiniens arabes, habitant en Israel". Cette loi, présentée par le parti d'Olmert, montre encore une fois le racisme hideux de l'état sioniste, qui rappelle d'une manière frappante le régime de ségrégation raciale qui était en vigueur en Afique du Sud. Dernière modification par ammar1 ; 22/07/2007 à 16h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca prouve à quel point la paix ne les interesse pas le moindre du monde.... |
|
| ||||
| ||||
| Quel ironie. ![]() Personne ne dira rien, l'état sioniste est un priviligié. Etat Démocratique et Légitime aux yeux des etats puissants capable de batir son mur de Berlin, ses colonisations sauvages, ses lois racistes et discriminatoires,....sans être inquiété. Dommage pour la Paix et la Justice. Vraiment dommage. Fraternellement BenBomba |
|
| ||||
| ||||
| le plus triste dans tout ca c'est que les poalestinien ne peuvent meme pas acheté leurs propre terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est malheureux .... Faisons des dou'as pour nos correligionnaires incha Allah et n oublions pas les dons si cela est de notre possibilité .Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| On ne peut que critiquer ce type de loi mais malheureusement elle est le résultat d'une recrudescence de tensions entre israliens et palestiniens |
|
| ||||
| ||||
| Non, elle est plutôt le résultat logique du sionisme sur lequel a été fondé cette entité raciste, cette entité qui a depuis toujours fondé sa politique sur le nettoyage ethnique, la confiscation des terres et des lieux saints, et le massacre des palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
permettez moi de vous dire cher monsieur, que toute cette tension favorise l'existance du sionisme. N'oublions pas que l'aggression de l'armée americaine contre l'Irak a été fortement influencé par les lobby sionistes pour favorisé la tension dans leproche et moyen orient , favorisé la crise entre les musulmans ....etc Au lieu d'apaiser, on accentue la haine... est ce une bonne chose? La Justice et l'Egalité reviendront inch'Allah pour le bien de l'humanité tout entière Cordialement BenBombi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs, le principal allié du régime de l'apartheid qui était en vigueur en Afrique du Sud a été l'entité sioniste ! Ils coopéraient à tous les niveaux: Et ils ont même fait ensemble des tests de l'arme nucléaire ! Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| Les terres des Imazighen du Maroc en vente | andaaz | Forum amazigh | 1 | 14/04/2007 16h25 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 12h50 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |