| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Les conitions de la lecture du Qu'ran : - Je commense toujours par "Bismillah ar-rahman ar- rahim - Le coran ne peut être touché qu’en état de pureté (corps, habille, pièce…); - Dire avant de le lire « je me met à la protection d’Allah contre le démon lapidé, bannie »; - Dis « Oh mon seigneur accroît mes connaissances »; - Lire le coran en silence ; - Ne pas diverger (désaccord) sur le coran; - Enseigner le coran aux autres et ou le réciter aux autres; - Chanter en récitant le coran; - Le devoir de recommander certains chapitres; - Lire la sourate 18 « La caverne » tous les Vendredi; - Ne pas croire e une partie du livre ignominie - Se prosterner sur certains chapitre Dernière modification par JoliCoeur59 ; 22/07/2007 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ces 3 j ai pas compris Ne pas croire en une partie du livre fait partie des conditions ? Chanter le Coran ? tu voulais dire le psalmodier, donc pas toujours en silence ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une condition préalable AVANT la lecture du CORAN salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas être plus simple que cela, tu va tous de même pas lire un livre sacré dans un endroit insalubre, bruyant... Wa'Allahu alam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 20h12 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |
| Les 7 conditions de la chahada | WRC01 | Forum Islam | 4 | 23/11/2006 21h12 |