|
| ||||
| ||||
| ah oui en effet là c'est de la pure PATIENCE ! Si vous tenez le coup c'est bien, c'est beau! Je pourrais pas etre aussi patiente o_o . Et bien bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, et bien il y a pas le choix. Si on tient le coups je pense que notre couple sera très solide. Inchallah on verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tiens à préciser un truc, ne vous précipitez p pour faire des trucs un peu intimes, genre............ pour ne rien regretter par la suite Citation:
![]() tu me diras que ça fait parti des sacrifices de l'amour ..........mais c'es ttres beau crois moi, surtout les retrouvailles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis dans la distance, y'a le mot amour , et ça c'est le plus important ... bonne chance ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est encore jeune et 5 ans c'est pas enorme, sa passe plus vite que l'ont peut le croire |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement ça passe tres vite, en plus ; plus ya de la distance plus ya de l'amour, crois moi |
|
| |||
| |||
| si tu l'aime vraiment continue cette realtion |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Je fais abstraction de tous ce qu'on peut me dire. Ces derniers mois je crois que j'ai tout entendu, entre le mariage forcé pour les papiers, mon voyage où je serais échanger contre un chameau, ou encore d'autres conneries du meme genre, j'ai décidé de n'écouter que mon instinct. Mais je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, j'ai besoin de parler et d'etre rassurée. C'est pour ça que je suis venue ici.[/quote] c ca ma puce, j connai trop bien mes confreres.... nempeche kil y en ki sont sinceres...... alors tu doi dabord etre sur dans kell categorie tu peu l caser. di lui avec un air convaincant: kil serai vachement mieu si tu tinstalle o maroc avec lui, a marakech par ex...tu voudra po le couper de son milieu. c trop dur.....et le maroc c troppp booooooooo...... et dis nous sa reaction. aji pour les marocains dans ce forum ca se fait be3da ca? kestion reglementations et loi..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation a distance, ca passe ou ca casse? | BMCIT | Histoires de coeur | 161 | 22/09/2007 14h10 |
| CSCME : Les MRE des « acteurs à distance » ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/05/2007 12h00 |
| Le CSCME engagera les MRE à distance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 20h20 |
| tuer la distance... | nicois06 | Histoires de coeur | 21 | 26/10/2006 23h34 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 23/05/2006 23h32 |