Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2007, 21h26
Par défaut Re : La distance

ah oui en effet là c'est de la pure PATIENCE ! Si vous tenez le coup c'est bien, c'est beau! Je pourrais pas etre aussi patiente o_o . Et bien bon courage
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h27
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par zabidoo Voir le message
ah oui en effet là c'est de la pure PATIENCE ! Si vous tenez le coup c'est bien, c'est beau! Je pourrais pas etre aussi patiente o_o . Et bien bon courage
Merci, et bien il y a pas le choix. Si on tient le coups je pense que notre couple sera très solide. Inchallah on verra
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h36
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

Citation:
C'est le principal ! C'est ce que je me dis aussi. Autant vivre les choses à fond, et profiter de chaque moment de bonheur donné, si un jour tout s'arrete on n'a rien a regretter car on aura connu des instants magiques quand meme!

je tiens à préciser un truc, ne vous précipitez p pour faire des trucs un peu intimes, genre............ pour ne rien regretter par la suite

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
J'envisage d'aller le voir l'année prochaine et il va essayer de venir en France pour me rejoindre. Ou s'il peut vraiment pas on attendra 5 ans pour le mariage
5ans ?!

tu me diras que ça fait parti des sacrifices de l'amour ..........mais c'es ttres beau crois moi, surtout les retrouvailles
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h38

Citation:
C'est le principal ! C'est ce que je me dis aussi. Autant vivre les choses à fond, et profiter de chaque moment de bonheur donné, si un jour tout s'arrete on n'a rien a regretter car on aura connu des instants magiques quand meme!
la distance et une chance pour mieux connaitre la personne ...

et puis dans la distance, y'a le mot amour , et ça c'est le plus important ...
bonne chance ...
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 22h20
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message

5ans ?!

tu me diras que ça fait parti des sacrifices de l'amour ..........mais c'es ttres beau crois moi, surtout les retrouvailles

On est encore jeune et 5 ans c'est pas enorme, sa passe plus vite que l'ont peut le croire
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 22h56
Envie de calme

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
On est encore jeune et 5 ans c'est pas enorme, sa passe plus vite que l'ont peut le croire
Effectivement ça passe tres vite, en plus ; plus ya de la distance plus ya de l'amour, crois moi
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 23h06

si tu l'aime vraiment continue cette realtion
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 03h37

Citation:
Bonjour! Je suis nouvelle ici. Je recherche des conseils, de la comprehension et voir s'il y a des personnes dans mon cas...
alors voilà, un collegue a donné mes coordonnés à son frere il y a 7 mois et depuis il n'y a pas un jour sans qu'on corresponde. En 6 mois, nous avons juste correspondu par internet et téléphone mais les sentiments se sont vite développé. Il y a un mois, j'ai été au Maroc le voir (je vie en France et lui est marocain) pour etre enfin fixé sur notre relation. J'ai vécu un "reve". C'est l'homme de ma vie, j'en suis sure! On ne supporte plus cette distance entre nous deux, c'est vraiment tres dur. De plus il m'a demandé en mariage a la fin de mon séjour. Apres réflexion j'ai dit "oui". Fait il ça pour juste venir en France pour les papiers? Premiere question que l'on me pose quand je parle de ma relation. J'ai douté à une époque bien sur, avec tout ce que l'on entend ou que l'on peut lire, bien sur que ça existe. Mais pas le mien, j'en suis sure. Le probleme est, que pour que l'on se marie, vue les détails administratifs, il faut que je me rende au Maroc plusieurs fois. Que j'assume la situation pour nous deux pour qu'il vienne en France, le logement, un travail fixe ect... mais financierement je peux pas tout faire à la fois car je suis déjà moi meme dans une situation catastrofique. Donc je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Penser que je ne le reverrais jamais me rend malade. Attendre et encore attendre, on en peut plus d'attendre. Comment deux personnes qui s'aiment peuvent se voir se parler mais pas se toucher? Comment faire avec cette distance? Lui ne peut pas venir en France, les visas sont compliqué à obtenir. Donc que faire?
Et est ce qu'il pourra obtenir son visa si je ne travaille pas? car pour le dossier du visa il demande les 3 dernieres fiches de paie.
Quelles sont les démarches a faire pour tout ça?
Je ne sais par quoi commencer.

Je fais abstraction de tous ce qu'on peut me dire. Ces derniers mois je crois que j'ai tout entendu, entre le mariage forcé pour les papiers, mon voyage où je serais échanger contre un chameau, ou encore d'autres conneries du meme genre, j'ai décidé de n'écouter que mon instinct. Mais je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, j'ai besoin de parler et d'etre rassurée. C'est pour ça que je suis venue ici.
salut zabidoo moi je ss dans la mm situation que toi ,je lui ai envoyer tout les document pour qu'il puisse avoir son visa aujourd'hui il m'a annoncé qu'il lui manque un document il va l'enmener pour eux .et sache que cela fais 2ans et demi que nous nous connaisson lui aussi il m'a demander en mariage mais nous attendrons pour l'instant nous ne sommes pas presser
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 07h58
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Bonjour! Je suis nouvelle ici. Je recherche des conseils, de la comprehension et voir s'il y a des personnes dans mon cas...
alors voilà, un collegue a donné mes coordonnés à son frere il y a 7 mois et depuis il n'y a pas un jour sans qu'on corresponde. En 6 mois, nous avons juste correspondu par internet et téléphone mais les sentiments se sont vite développé. Il y a un mois, j'ai été au Maroc le voir (je vie en France et lui est marocain) pour etre enfin fixé sur notre relation. J'ai vécu un "reve". C'est l'homme de ma vie, j'en suis sure! On ne supporte plus cette distance entre nous deux, c'est vraiment tres dur. De plus il m'a demandé en mariage a la fin de mon séjour. Apres réflexion j'ai dit "oui". Fait il ça pour juste venir en France pour les papiers? Premiere question que l'on me pose quand je parle de ma relation. J'ai douté à une époque bien sur, avec tout ce que l'on entend ou que l'on peut lire, bien sur que ça existe. Mais pas le mien, j'en suis sure. Le probleme est, que pour que l'on se marie, vue les détails administratifs, il faut que je me rende au Maroc plusieurs fois. Que j'assume la situation pour nous deux pour qu'il vienne en France, le logement, un travail fixe ect... mais financierement je peux pas tout faire à la fois car je suis déjà moi meme dans une situation catastrofique. Donc je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Penser que je ne le reverrais jamais me rend malade. Attendre et encore attendre, on en peut plus d'attendre. Comment deux personnes qui s'aiment peuvent se voir se parler mais pas se toucher? Comment faire avec cette distance? Lui ne peut pas venir en France, les visas sont compliqué à obtenir. Donc que faire?
Et est ce qu'il pourra obtenir son visa si je ne travaille pas? car pour le dossier du visa il demande les 3 dernieres fiches de paie.
Quelles sont les démarches a faire pour tout ça?
Je ne sais par quoi commencer.

Je fais abstraction de tous ce qu'on peut me dire. Ces derniers mois je crois que j'ai tout entendu, entre le mariage forcé pour les papiers, mon voyage où je serais échanger contre un chameau, ou encore d'autres conneries du meme genre, j'ai décidé de n'écouter que mon instinct. Mais je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, j'ai besoin de parler et d'etre rassurée. C'est pour ça que je suis venue ici.
Fais attention à ces si rapides demandes en mariage... moi perso j'ai appris à m'en méfier maintenant. Essaie de voir sa réaction si tu dis n'etre pas prete pr le mariage. Je te souhaite de tt coeur que votre relation marche, quitte a continuer la relation à distance encore un moment
Vieux 23/07/2007, 08h54

Je fais abstraction de tous ce qu'on peut me dire. Ces derniers mois je crois que j'ai tout entendu, entre le mariage forcé pour les papiers, mon voyage où je serais échanger contre un chameau, ou encore d'autres conneries du meme genre, j'ai décidé de n'écouter que mon instinct. Mais je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, j'ai besoin de parler et d'etre rassurée. C'est pour ça que je suis venue ici.[/quote]

c ca ma puce, j connai trop bien mes confreres.... nempeche kil y en ki sont sinceres...... alors tu doi dabord etre sur dans kell categorie tu peu l caser. di lui avec un air convaincant: kil serai vachement mieu si tu tinstalle o maroc avec lui, a marakech par ex...tu voudra po le couper de son milieu. c trop dur.....et le maroc c troppp booooooooo...... et dis nous sa reaction. aji pour les marocains dans ce forum ca se fait be3da ca? kestion reglementations et loi.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages