La distance

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2007, 09h00
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : La distance

Un conseil, prends ton temps
En 7 mois de correspondance et en quelque jours passés ensemble tu pense que c'est l'homme de ta vie? wahh moi perso ça me fait flipper mais bon après chacun sa manière de voir les choses

en tout cas réfléchis bien et pose toi les bonnes questions.

ps: il est très difficile maintenant de voir si la personne te veut pr les papiers ou pas, car les gens sont devenus tres tres vicieux, so be carefull miss
Vieux 23/07/2007, 09h47

Merci à tous pour vos messages !

La distance, la patience et l'attente sont des choses que meme si on veut pas on ne pourra pas y échapper, donc je crois qu'il faudra que l'on se fasse une raison.

Il y a des choses qui s'expliquent, les sentiments, la confiance, l'instinct... en moi je suis sure de moi et de lui. Peut etre que je me trompe effectivement mais c'est ça le risque à prendre. Des "si" et des "peut etre" il y en a plein, et pour savoir il faut les vivre. Donc je me batterais jusqu'au bout. Mais ça ne m'aide pas dans ma situation "bloquée" actuellement.

agdidihlan, je l'ai fait il y a quelques jours ce que tu dis. Comme quoi il y avait la possibilité aussi que j'aille vivre au Maroc avec lui. Il était ravi que je pense à cela mais sa réaction a été que je ne serais pas heureuse la bas vu la difference de nos pays, et que ça serait encore plus compliqué. Donc bon...

Sinon pour commencer les démarches du mariage, il faut que je prenne rdv a un consulat pour le certificat de capacité du mariage, c'est bien ça ?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 09h50

j'espere vraiment de tttttttttttt mon coeur ke tu sera hyper super heureuseeee et kil soi totalement et inconditionnelementttttt fou de toi..... po de la france.... ou lenvie de fuir le bled......... mais comme tu di c le risk a prendre pour trouver son bonheur........j te souhaite bonnne chance ma pupuce.....
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 09h58

Citation:
Envoyé par agdidihlan Voir le message
j'espere vraiment de tttttttttttt mon coeur ke tu sera hyper super heureuseeee et kil soi totalement et inconditionnelementttttt fou de toi..... po de la france.... ou lenvie de fuir le bled......... mais comme tu di c le risk a prendre pour trouver son bonheur........j te souhaite bonnne chance ma pupuce.....
Merciiiii ! c'est gentil ! je l'espere aussi! et pour vous tous de trouver le bonheur! que souhaiter de mieux!?
"Qu"il soit fou de moi, mais pas de la France ou l'envie de fuire le bled", oui j'espere que c'est le cas, vouloir etre en France a tout prix, faut pas croire mais la vie n'est pas rose en France, j'ai parfois honte d'etre Française quant on voit tout ce qui se passe. Bref et l'envie de fuire le bled, ça je ne peux pas lui en vouloir, mais que je reste ça priorité quand meme ! lol !
Merci a toi !
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h02
Some like it hot!

relation a distance...ça équivau à "relation dangereuse" pour moi...je dis pas que c impossible...mais je pense qu'il faut être bien accroché...personne pdt les coups de blues...pdt les période de doute...pdt les moments de joie...les bonnes nouvelles a anoncer...c pas évident...mais au moins si ça marche, c que ça marchera longtemps
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h03

pa de koi ma puce....... ta lair si heureuse et ca nous suffit....... bonne continuation mais en ouvrant bien les yeux et grand les oreilles...... fo po laisser filer ocun detail. ca peut etre revelateur....... mais si tu le sens bien c ke ca peut etre bien..... ki sait? des fois notre intuition nous montre efficacement le chemin du bonheur. et celui la est ptetre le tien.....keep going!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h08

Citation:
Envoyé par iness69 Voir le message
relation a distance...ça équivau à "relation dangereuse" pour moi...je dis pas que c impossible...mais je pense qu'il faut être bien accroché...personne pdt les coups de blues...pdt les période de doute...pdt les moments de joie...les bonnes nouvelles a anoncer...c pas évident...mais au moins si ça marche, c que ça marchera longtemps
Oui ça c'est une chose vraie, c'est le plus dur dans une relation à distance, de ne pas avoir la personne pdt les coups de blues, les doutes, bref tout... mais quand on a pas le choix il faut savoir etre patient et prendre sur soi helas...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h25

la patience est la +décisive des qualités celle ki fait la différence dans tous les domaines.
g aucun respect pour ceux ki se moquent et embobinentt une jeune fille le coeur plein de reves (et dieu sait combien c'est facile pour un marocain du bled jen suis un et jen sais kelke chose dès fois je me dis mais vraiment elles sont trop connes elles gobent tout)
je préfère ceux ki tentent leur chance en se cachant sous un camion remorque ou en traversant le détroit au péril de leur vie malheureusement ya certains petis malins ki préfèrent utiliser une femme crédule et amoureuse comme passerelle
ça c juste mon intro et je parle en général te concernant laisse tomber la caricature de léchange avec un chameau parce ke sans papiers au bled tu vaux meme pas un chameau et moi non+, tout le monde sait ke l'amour rend aveugle jespère ke ce gars taime sincèrement et ke vous finirez vos vieux jours ensemble (et si vous avez un fiston appelez le réda c'est un très joli prénom marocain...)
bref la morale de l'histoire: prends ton temps ya pas de mal a le faire c'est pas un manque de confiance la cousine ki dit kelle va attendre 5ans elle en a 20 alors 25 je trouve ke c'est lidéal pour se marier après avoir laissé le temps a une relation de murir de sinstaller et ça fera taire toutes les mauvaises langues...et une dernière chose nous on est pas la pour te rassurer on est la pour te donner un avis objectif et distancié et certaines personnes peuvent te faire bénéficier de leur expérience, voila bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h27
Some like it hot!

Citation:
Envoyé par zabidoo Voir le message
Oui ça c'est une chose vraie, c'est le plus dur dans une relation à distance, de ne pas avoir la personne pdt les coups de blues, les doutes, bref tout... mais quand on a pas le choix il faut savoir etre patient et prendre sur soi helas...
oui je suis d'ok...si tu as la force de tenir alors tu aurais sans doute tout gagné...
moi j'suis du genre fleur blue a gogo...romantisme et tout le tralala bien gnangnan lol...et par téléphone ou msn, c pas gagné à 100%...c pas perdu non plus...mais il faut y trouver son équilibre et c pas facil quand on a besoin des bras le l'autre...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h42

6 mois, 1 an, 5 ans... je crois qu'il ne faut meme pas penser à ça, juste attendre, prendre son temps, étape par étape, et ça mettra le temps que ça doit prendre.
Pas besoin d'etre marocain pour embobiner et jouer avec les sentiments d'une fille, j'en ai fait l'experience avec un français et j'espere ne jamais revivre ça. Apres les raisons sont differentes c'est sur. Les mecs qui font ça n'ont aucune conscience.

ps : réda pour un ptit garçon j'y penserais merci mais pk réda ? ça a une signification?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages