|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne serait ce pas une histoire de paperasse justement Gladys sans vouloir te véxer car je t'apprecie et je ne permetterais pas de le faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ====> donc avec l'atene il a douté de moi, car moi je ne reclaais pas trop le mariage car je voulais pas le stresser avec ses études et les resposbiltés qui accompagnent le mariage ![]() lui voyait tt noir et donc il a déprmé et voilà ou on es rarrivé malheureusement ![]() moi je dis que c'est le MEKTOUB et puis c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mariage religieux (Fatha) si on l'a fait, mais pas le civil, car on attendait la fin de nos études |
|
| ||||
| ||||
| Et bien on va dire que c'était la fin d'une histoire comme il y en a tant ! Le principal est que tu ne regrettes rien, bonne nuit Gladys je vais me coucher je ne tiens plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tout dans un couple c'est de faire des concession sa c clair et la patience biensur après si tu es sur la même longueur d'onde ya pas de souci à se faire j'ai déja recontrer des gars sa a durer lontemps et bien franchement du temps perdu et de la deception |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation a distance, ca passe ou ca casse? | BMCIT | Histoires de coeur | 166 | Hier 15h09 |
| CSCME : Les MRE des « acteurs à distance » ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/05/2007 12h00 |
| Le CSCME engagera les MRE à distance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 20h20 |
| tuer la distance... | nicois06 | Histoires de coeur | 21 | 26/10/2006 23h34 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 23/05/2006 23h32 |